fanoux84 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ah ben elle ne voit pas l'utilité pour le moment de cuisiner car la coquine profite qu'elle est encore avec maman pour téter Mais t'as raison, va falloir que je songe à la faire bosser un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Elle me fait penser à Griselda, sans sa maman, la pauvre, elle est complètement perdue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 fanoux84 a écrit:Oui Kourai, sur trois portées j'ai eu à chaque fois un mâle white ebony, donc pourquoi pas dans une prochaine portée ^^ En attendant, soigne bien ta boule de poils Pauline, pour Hélium, c'est Pacomelfy sa maman d'adoption qui a choisi le prénom. Je ne baptise jamais les bébés que je ne garde pas pour laisser complètement le choix aux futurs adoptants ^^Oui fanoux je préfère soigner ma boule de poil et puis pour le moment je fini mes études donc comme les filles maman ferrais une crise looolMais dès que j'ai mon appart et que boule de poil a pu de soucis nécessitant des intervention régulières et bien je pense que j'envisagerais d'adopter un nouveau petit bout et pourquoi pas éventuellement dans une de tes prochaines portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Hélium a trouvé l'oeuvre de son frère et essaie d'apporter quelques modifications... A moins qu'il ne fasse le destructeur de document pour effacer les preuves !!!Désolée pour l'état de la cage, juste avant ménage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Les frangins frangines aussi donnent leur avis en conseil cosmétique !! (attention, il y en a un des deux qui est une fille ^^)Euh... Je choisi ce truc...C'est bon je peux partir ?Oulala, tout ça ? C'est chouette c'est chouette !! Alors voyons voir... J'aime bien ça...Et puis, oh ! et là ! Et ça ! Super... Ca me plait !Oui, bon, j'ai compris, j'ai vu ta tête, je lache ça tout de suite... Il n'empêche un truc qui sent si bon, ça aurait été dommage de ne pas vérifier si on ne pouvait pas le grignotter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 bon ba je retourne harceler ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 :) en tout cas si il viens chez moi, il aura des dodos a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ils sont vraiment adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Haaa si tellement je serait pas interne l'année prochaine ... Grr ... Trop choupi en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Le frangin et la frangine aussi ont préparé le départ en vacances, il n'y a pas qu'Hélium qui y a droit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Voici les deux frangin frangine équilibristes ^^Enfin c'est surtout le frérôt qui fait son show !Et hop, sur le rebord de la cage... Quel frimeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 je craque encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 La frangine aussi aime jouer au plombier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Les loulous ont trois mois aujourd'hui et ils ont voté pour leur "jouet" favori, à l'unanimité : l'aspirateur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Et Néo me direz-vous, il ne joue pas au plombier de temps en temps lui aussi ? Mais bien sûr que si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 je suis en totale admiration en plus notre evier s'est bouché aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Alors il faut appeler Le service dépannage Néo et Minimiss Meiko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ooh c'est trop mignon Minimiss Meïko ^^ Un ami des chinchillas qui est fan d'elle et de sa mère l'a aussi surnommée MiniMeïko ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Aujourd'hui, Néo déguste son foin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 En dirais qu'il aspire le bout de foin, comme quand on est petit, qu'on tourne nos oreilles et qu'on aspire nos spaghettis ! je sais je suis partie loin ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Nouvel article dans les aventures de Ghyzmo et Tchuck Fanny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Ghyzmo&Tchuck a écrit:En dirais qu'il aspire le bout de foin, comme quand on est petit, qu'on tourne nos oreilles et qu'on aspire nos spaghettis ! je sais je suis partie loin ! mdr très bonne déduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Néo adoooooore manger du foin ^^ Du coup, je peux continuer dans la série : pour manger heureux, mangeons cachés... (et oui, même en sortie, au lieu de gambader, il mange du foin !)Sinon, la spécialité de Néo, c'est essayer de nous piquer nos sachets de tisane quand on en bois le soir et qu'on pose les tasses (vides ! ) sur la table basse... Seulement voilà, en pro du mode furtif, il ne se laisse pas prendre en photo, il déguerpit toujours bien avant ! Du coup, c'est la soeur que j'ai eu en photo, pourtant elle n'est venue qu'une fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 zut je bois pas de tisane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Elle est trop mimi la petite chilette !! Et le petit Néo, qui aime manger du foin même en sorti j'ai l'impression de voir Tchuck, toujours en train de chercher un truc a grailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Néo ou comment manger son foin de manière accrobatique ^^(Oui, les photos sont dans l'ordre !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Il est trop tchoubidou !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Quelle souplesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon, pas d'aventure pour aujourd'hui, de toute façon avec la chaleur je les laisse tranquille. Je lui ai quand même fait des petites gratouilles, ça fait toujours des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui les pauvres loulous.... Je dois receptionner Colgate la semaine prochaine, j'ai une heure de route jusqu'à la gare, j'espère qu'il fera moins chaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Et moi je récupère Prune le 7 ou le 8 août, j'ai plusieurs heures de route... Je prévois des pains de glace pour dans la caisse de transport et la clim à fond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai pas la clim' Je pique la voiture de ma mère du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 c'est clair que les voyages en ce moment c'est pas facile pour les animaux..moi j'ai eu de la chance on vient de faire le trajet biscarrosse-bordeaux de nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 La semainde prochaine moi aussi mes titis vont faire un voyage en voiture d'une heure trente. J'espère que la chaleur sera pas là. De toute facon je partirai super tot comme ça pas de soucis. Car j'ai pas la clim aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bon, toujours pas d'aventure mais une jolie photo avec son papounet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites