Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour,Comment faite vous avec vos chichis quand vous partez en vacances ?Je pars une semaine, je vais les laisser à quelqu'un, il faut que je les change de maison...avec cette personne il ne vont pas sortir...(d'un côté vaut mieux pas comme ils seront pas chez eux !)Qu'en pensez vous ? j'Hésite à les emmener ? il y a quand même 6 heures de route...Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 18 juin 2012 6h de route ça fait beaucoup, d'autant qu'il fait souvent chaud dans les voitures (la météo ne se prévoit pas). Je pense que tu fais bien de les laisser en garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 De plus pour le transport d'une cage si la voiture est petite ca ira peut etre pas si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 pour la cage, normalement dans le coffre ça passe (ça prend tout le coffre...!)...normalement on ferait la route de nuit, donc je ne pense pas qu'il souffrirais de la chaleur, je vais les laisser pour cette fois, et je verrais bien comment ça se passe, c'est pas évident quand la personne ne connait pas ses animaux là...bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ce n'est qu'une semaine, le mieux est qu'il reste chez toi, et que la personne vienne (au mieux une fois par jour) tous les deux jours leur donner à manger et changer l'eau...Un voyage de 6 heures, très franchement, je pense qu'ils peuvent s'en passer, surtout qu'il y a le retour, et ça se trouve il fera chaud sur place aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Nous partons mon mari et moi aux baléares fin septembre et c'est mon papa qui va venir à la maison nourrir et changer l'eau des chilettes, je pense a mon avis que c'est la solution la moins stressante ( et puis le chiens, les chats, les poissons )Mon père ce héro ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 18 juin 2012 bin moi quand je pars en vacances Plumo vient avec nous, jusqu'à présent il n'a pas souffert de la chaleur en voiture car les seuls voyage qu'il a fais c'est:Lille=> LyonLyon=> MarseilleMarseille=> Val Thorens,Val tho => St EtienneSt Etienne=> Marseille====> tout ça en période d'hiver ^^ et de temps en temps il vient avec moi chez ma maman donc Marseille=> La ciotat. (30km)autrement quand on part loin du genre rendre visite chez les parents de mon chéri qui sont à Lens, (on prend souvent l'avion dans ces cas là, et on le laisse chez ma maman elle l'adore, je lui donne toutes les consigne.pas de pb au niveau enfermé toute la journée, il a le balcon en béton tout sécurisé rien que pour lui et au frais ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Eh bah quesqu'il voyage ce plumo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ah oui toujours avec nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je suis d'accord, je les emporte avec moi quand je vais en Ardèche chez mes parents, en train (c'est toujours l'attraction) ou en voiture, mais bon c'est des endroits où je sais qu'ils vont pouvoir être tranquilles après! J'ai déjà voyagé l'été dernier avec Zélie, tram, train, bus, voiture (dans la même journée) et j'avais mis un gros bloc de glace dans la cage, mais j'étais constamment en stress pour elle, c'était pas l'idéal...Donc moi je vote pour rester à la maison, s'ils ne sortent pas pendant une semaine ce n'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 juin 2012 tu reste ou? peut etre quelqu'un du forum pourrait te les garder, tu seras plus rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites