Invité Posté(e) le 19 juin 2012 voilà je sai que c'est du wilson mais cela s'arrete la il faut que j'essaye de faire des photos plus net ou plus proche pas simple avec l'asticotmerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Moi comme j'ai dit sur l'autre post, je pense a un white silver.... Enfin ce n'est que mon point de vue de débutant a voir avec les expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 juin 2012 il faudrait une photo en gros blanc car la de loin et dans sa terre à bain difficile a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Et est-ce que tu connais plus ou moins les mutations de ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 juin 2012 de loin white silver mais faut d'autres photos et la mutation des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 bin non il vien d'animalerie donc impossible de savoir mais je crois que sa soeur etait noir velvet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Comment reconnait-on un white silver d'un white mosaic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Il me semble que le White Silver a un voile gris sur presque toute sa fourrure alors que le White Mosaic est blanc avec quelques zones grises plus ou moins foncées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Le white silver est aussi appelé white argenté. En vu des photos, a première vue, white Silver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 je vous remercie !!!quand je pourrais et qu'il ne fera pas le clown j'essayerai de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Raz'Kiss a écrit:Il me semble que le White Silver a un voile gris sur presque toute sa fourrure alors que le White Mosaic est blanc avec quelques zones grises plus ou moins foncées Ok merci!! Peut être qu'à force sa va rentrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 De rien ! Ca va rentrer, c'est sûr, ça fait partie de la chichimania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites