Invité Posté(e) le 20 juin 2012 bonjour j aurai aimer votre avis sur le vagin de ma femelle ouvert ou fermer voici photo merci a vous [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 Pour moi il est fermé. Après il est vrai que je n'en ai jamais vu ouvert mais il est normal sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 20 juin 2012 On ne voit pas bien, je ne saurais dire... Elle a un comportement qui semble normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 oui comportement tout a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Tu as comparé avec le vagin de ton autre femelle ? Si ça te semble refermé et qu'elle a un comportement normal, alors je suppose que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 je vais attendre quand mémé d autre réponse avant de lui remettre la terre a bain être sur que se soit bien fermer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 20 juin 2012 si tu as des doutes va voir un véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 juin 2012 difficile de dire si ferme ou pas avec la photoje deplace ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Alors comment va la petite chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 elle va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites