Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clochette08

Nouvelle cage

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà d'ici trois mois je vais accueillir ma deuxième chilette dont j'attends des photos pour vous la montrer.
Après son acclimatation si tout va bien je comptais acheter une cage plus grande pour mes deux petites, j'ai trouvé ce modèle sur zooplus qui est à -50% en ce moment et qui semble pas mal mais j'aurais préféré vos avis avant de me lancer.

Merci

Invité
La cage est bien car grande, par contre, il me semble que c'est le même système que les volières: tu as une grille en bas et en dessous, tu as un tiroir qui sert de bac en noir.

Moi, je ne suis pas fan de la grille dans la litière avec le temps et l'urine, c'est pas toujours simple!

Là grille il faut mieux l'enlever pour pas que les loulous se coincent les pattes il suffit de remonter le bac

Invité

Cool à savoir ça!

Cette cage est parfaite pour 2 chinchillas maintenant ^^ yes

le système volière c'est se que j'ai en ce moment et ça me convient bien.
Cette nouvelle cage me permettrai de gagner 10 cm en hauteur et en largeur pas négligeable quand on a deux loulouttes et que l'on souhaite le meilleur pour elles.

Je pense que je vais l'acheter merci pour tout vos conseils et oui j'enlèverais la grille pour éviter qu'elles se coincent les pattes !

ca y est je l'ai commandé, je vous dirais se que cela donne dans quelques jours !

et merci à tous pour vos conseils !

• Créer...