Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Je voudrais savoir si je peut donné de l'abatille a mon chinchilla ? Parce que la mont roucou il n'y en na pu en magasin --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Je pense que tu devrais donné la composition de cette eau se sera plus simple aux membres de te répondre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 calcium 19 mg magnesium 9mg sodium 100 mg otasium 4 mg sulfate 8mg hydrogenocarbone 127 mg chlorure 137 mg residu a sec 180 354 mg ph 8.2Cet Sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Le PH doit etre compris entre 6 et 7 mais ne doit pas le depasser.Elle doit etre faiblement minéralisé et ne pas contenir de chlore ni de nitrate.c'est marqué ici si tu veux :http://www.forumchinchilla.com/t355-l-alimentation-du-chinchillaDonc d'après la composition que tu as donné, tu as un PH à 8.2 donc trop élevé, donc je pense pas que se soit adapté, après attend l'avis des personnes plus expérimentées qui seront te dire si c'est bon ou pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 &é de l'eau minerale je peut ? enfin fut je trouve vite parce que il a plus deau du tout &é vue les personne qui m'aide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Tu sais on est jeudi, il est 16h00 les membres du forum travaillent et ne passent pas leurs temps ici, perso je suis là parce que je suis en vacances c'est tout mais il faut prendre ton mal en patience et attendre que quelqu'un vienne te répondre.Pour l'eau minerale tu parles de celle qui sort de ton robinet ? si oui ce n'est bon pour les chichis ils me semble à cause du calcaire je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Ouai Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Patiente un peu je suis sur que quelqu'un te répondra pour te dire quelle marque prendre vu que tu ne trouve plus de Mont Roucous dans tes commerces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 tout le monde va gueuler en voyant ce commentaire mais c'est pas grave vue que mon chinchilla na plus d'eau je vais lui en mettre du robinet mais pas beaucoup jusqu'a demain les commentaire mechant 'est meme pas la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Si il n'as plus d'eau c'est sur qu'il faut faire une exception et ne pas le laisser mourir de soif, mais sur le long terme c'est néfaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Et bien cela ne donne pas envie de t'aider tu as l'eau de chez lidl qui est bonne,là volcania aussi Pour les autres il faut lire les étiquettes et bien regarder le phEt même su ce n'est pas bon pour tes loulous il vaut mieux exceptionnellement de l'eau du robinet que pas d'eau du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 et bien si cela ne donne pas envie de m'aider je ne vous force pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bin tu peux nous parler autrement aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ecoute tu n'es pas très cool dans tes propos, tu dis que personne ne souhaite t'aider mais tout le monde n'est pas dispo tout le temps, certains membres travaillent et d'autre doivent s'occuper de leurs enfants, donc pour ma part je trouve que c'est un peu désagréable ta façon de parler car tout le monde n'est pas à ta merci, on répond aux membres qui ont besoin d'aide mais rien ne nous y obligent, nous ne sommes pas des robots tu sais donc soit un peu plus cool dans tes propos je pense que se serait déjà bien plus agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Anais! tout le monde n'est pas en vacances ou autre, en général les membres sont plus là le soir et les weekends ^^ mais en attendant pour l'eau tu as bien fais de donner l'eau du robinet, mais la prochaine fois fais en sorte d'avoir une bouteille d'avance puis reste cool ce n'est pas la peine de s'énerver pour si peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 C'et pas mechant vous le prenner comme vous le voulais mais c'est pas forcement mechant mais la fille dit que sa ne donne pas envie de l'aider et bien je ne la force pas c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Elle a simplement dit cela car tu dit que personne ne t'aide, mais dis toi que défois cela arrive aux gens qui ont une réelle urgence (un chinchilla mal en point ou autre) et personne sur le forum n'est là pour les conseiller, la pour l'eau tu as bien réagit en donnant de l'eau du robinet en attendant d'acheter une autre bouteille. En attendant je pense pas que faire un débat maintenant sur ce sujet sur le fait que tu n'es pas très agréable dans tes propos ou non, maintenant attend juste l'avis de personnes bien placées pour te dires quelles marques d'eau sont bonne ou non à donner à tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 21 juin 2012 [quote="Chinchillaxl0ve"]C'et pas mechant vous le prenner comme vous le voulais mais c'est pas forcement mechant mais la fille dit que sa ne donne pas envie de l'aider et bien je ne la force pas c'est tout [/quoteTes propos sont déplacées tu agressés les membres du forum avant que qui que se soit t'ai dit quelque choses de méchantje t'ai répondu en te donnant des marques d'eau qui conviennent et je le fais de bon coeur pour tes ChinchillasMaintenant là moindre des choses est de dire merci et de me respecter le terme là fille me déplait fortement tu n'es pas dans la cour de récréation avec tes copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 21 juin 2012 tu peut lui donner Volvic en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 fidji65 a écrit:Et bien cela ne donne pas envie de t'aider tu as l'eau de chez lidl qui est bonne,là volcania aussi Pour les autres il faut lire les étiquettes et bien regarder le phEt même su ce n'est pas bon pour tes loulous il vaut mieux exceptionnellement de l'eau du robinet que pas d'eau du toutfidji a répondu gentilement à ta question même si ton comportement n'est pas très respectueux envers elle. fais juste attention à la manière dont tu t'exprimes car tu es sur un forum et c'est des personnes en face de toi pas juste des écrans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci Jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Tu as 16 ans, et tu manques de respect à des personnes adultes, facile derrière un ordinateur ... C'est assez gentil de la part de Fidji65 de te répondre gentiment à tes questions ... Sinon, pour une petit fois, tu peut lui donner de l'eau du robinet, mais comme dit plus haut, il existe d'autres marques avec un pH assez faible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 fidji65 a écrit:Merci Jessica De rien ^^ sur un forum je trouve que le respect d'autrui est indispensable surtout que on s'adresse a desx personnes de tout age aussi bien mineur qu'adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ah ben ça... o_O' vive le respet ! en plus d'avoir un orthographe ABOMINABLE, voila que tu n'es même pas capable de parler poliment aux gens... ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 juin 2012 c'est bon on va se calmer par ici donc les remarques sur l'orthographe des membres on s'en passera...et quand on parle d'un membre qui t'aide la moindre des choses c'est le respect et surtout de l'appeler par son pseudo ou prenomd'utiliser comme le reglement du forum l'indique de ne pas utiliser de gros motdonc les animosités s’arrête ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 23 juin 2012 je rejoint aussi Anais et nennidu13. moi je suis souvent sur le forum car je suis en congé maternité et encore j'y suis quand mes filles m'en laisse le temps. On est là parce qu'on aime y venir et parler de se qui nous avons en commun nos chichi chéris et non pas pour y lire des propos désagréables. Nous ne sommes pas là nous plus pour juger les gens, personne ne t'aurais jamais dis quoi que se soit car tu as donner exceptionnellement de l'eau du robinet.Désolée si tu n'a pas eu la réponse que tu souhaitais dans la seconde mais si tu avais eu l'idée de chercher sur internet je suis sur que tu aurais trouvé ta réponse Sans rancune à une prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 toute le monde dit de pas s'enerve ou quoi que ce soit mais tout le monde vient donner des remarques alors voila et oui je ne suis pas en face mais j'aurais etait en face sa aurais était pareil c'est tout apres c'etait pas mechant apres tout le monde prend la chose comme il veut c'est tout. Sur ce Bonne soirée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites