Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

l'arche de zizée

Messages recommandés

Invité

bonjour,

je vois que je ne suis pas la seule a avoir une tres grande tribu de zanimos.....

je possedée ;
15 callopsites dont quelques unes apprivoisées
12 inseparables
9cailles de chines
2 cailles communes

je fais un peu elevage amateur
et j'ai pas mal d'oiseaux recupere aussi
dans une voliere de 20mc exterieur les apprivoisés sont avec moi en maison.

4chats chocolat 15ans calypso 4ans orion 3ans et phoenix 3ans c'est des chats trouver ou sauver on m'appelle pas brigitte pour rien rougi

il ne me reste plus qu'un chien elfie berger australien mon vulcain boxer ma quitter il y as 3mois apres une longue maladie il a fallu le laisser parti des moments tres dur et toujours douleur.....

j'avais 4rattes qui sont malheureusement parti aussi

depuis peut j'ai adopter titou (chinchilla) qui rempli bien cette grande tribu et qui fait notre bonheur tellement il est drole c'est un vrai petit clown ....

quand je l'ai vu et sorti de sa boite se fut le coup coeur.... pas le choix pour mon chewi clin non je rigole il l'adore c'est son titou d'amour etccc

voilà tout les amours qui remplisse ma vie de bonheur .....

Invité
Jolie famille aussi ^^

Je vois que beaucoup de passionné(e)s se cotoient sur ce site et c'est cool!

Dans ma famille, ça fait toujours la tête quand j'annonce l'arrivée d'un nouveau mais qu'importe, c'est mon problème pas le leur :p

Invité

ahh jai le meme souci !!! mais un chewi en or qui aime sa et tolere beaucoup de mes bebes !!!

je reussi a le faire craquer pour que titou et un compagon .... XD

sont penible les gens qui comprenne pas ça ...

Invité
J'ai l'avantage que mon chéri est aussi passionné que moi et ne sait presque pas dire non!

Tu as envie d'un chichi, bah pourquoi tu te lances pas!

Invité

je me suis lancer jai mon titou et son copain ne sera pas la avant fin aout ....

c'est que du bonheur d'avoir des chewis qui partage cette passion .... sourcil1

Invité
Ah c'est sûr ! Quand on aime les bêtes on fait rarement ça à moitié ! Mon "gros" chat Bidule m'accompagne dans mes aventures depuis 5ans ... (déjà !?) récupéré lui aussi alors qu'il n'était même pas sevré, mais déjà abandonné en forêt avec sa maman et le reste de la portée.... C'est souvent comme ça d'ailleurs qu'on récupère une vraie arche :) Pareil pour le chichi ça faisait un moment que je voulais à nouveau en avoir un (10 ans après la mort du premier la folie des chichis est toujours là ! ) et quelqu'un qui en avait deux qui ne s'entendaient pas du tout mais qui n'avait plus la place pour 2 cages m'a donné Smoothie en échange de nouvelles fréquentes ! :) Mais les animaux sont une grande histoire de famille (2 chiens, 2chats et un âne pour ma mère, et 1chien et 2 chats pour mon père .... sans compter tous ceux qui ont accompagné nos vies et qui nous ont désormais quittés...) ! Enfin je raconte ma vie .. tout ça pour dire que je suis contente moi aussi de voir que ce forum regorge de passionnés des animaux :)

Invité
Contente aussi ^^

Ma mère est également passionnée donc ça aide. Il n'y a jamais eu un mois sans animaux à la maison!
Et pour mon chéri, ça vient également de sa maman qui a tenu une animalerie et a eu de nombreux compagnons de route ^^

Invité
Oui pareil je n'ai jamais vu ma maison sans animaux ... alors c'est sûr que ça prend du temps, qu'il y a des contraintes, mais quel bonheur en retour ! D'ailleurs toute la famille est tombée en dépression lorsque notre première chienne a disparu ... :'( Impossible de vivre sans animaux, mais impossible aussi de les remplacer ! Ils gardent tous leur place !

• Créer...