Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Bonjour!!voila je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour cette question mais je savais pas trop ou la mettre......je me demandai si quelqu’un pouvais m'expliquez comment on peut calculer le taux d'humidité d'une pièce car je vien de regardez sur internet et je n'ai rien compris .... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Il faut acheter une station météo ^^ c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Il faut un hydromètre, on en trouve un peu partout maintenant. Tu as des petites stations métos en supermarché (10/15°) qui l'indique, sinon on doit aussi trouver des hydromètres seuls dans les magasins de bricolage pour moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 ok merci ^^ et l'idéal pour un chichi c'est quoi? moi il serai a la cage ,c'est une grande pièce très lumineuse car elle donne sur le jardin avec 3 baies vitrée!c'est une pièce qui reste au frais en été d'ailleurs tout mes animaux y vont quand il y a des pics de chaleurs!!sa conviendrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 23 juin 2012 il ne faut pas que le taux d'humidité et la temperature depasse 102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 d accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites