Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juu' du 59

Opaline est maman.

Messages recommandés

Bonjour,
Belle surprise se matin de decouvrir un petit lou sous le ventre d'opaline sourire
Ils ont l'air d'aller bien tous les deux, c'est son premier bébé. Je ne sais pas son poids encore le laisse tranquille sous maman pour le moment. :D Je suis fiére de ma mémére.

ps : Comment savoir qu'il n'y a plus de bébé dans son ventre et que tout va bien ? Bébé semble séc, donc sa fait bien 2h à 3h quelle l'a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation ! Lors de la deuxième portée de Meïko, le premier était tout sec quand le deuxième est né. Il y a eu à peu près 2 h entre les deux. Il faut palper le ventre d'Opaline pour vérifier s'il est mou. A-t-elle sorti le placenta ? (y a-t-il du sang ?) si elle ne l'a pas sorti, ce n'est pas fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pratiquement pas de sang dans la cage peut être une goute et c'est tout. Cela m'a même etonné que ce ne soit pas plus sale ...
Ok, c'est parce que j'ose pas trop l'embéter avec son petit goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que j'ai pu observer des trois mises bas de Meïko, c'est qu'il n'y a du sang que quand elle mange le placenta. La venue des bébés s'est faite sans sang. Elle en avait un peu sur le museau, elle en a donc mis après coup sur la tête des bébés, il y en avait dans la litière pour les deux premières, et sur le carrelage et la couverture pour la dernière mise bas (cages différentes). Mais après, elle a quand même nettoyé une bonne partie. Opaline a peut-être eu le temps de faire de même avant que tu ne la trouves avec son bébé. S'il y a un peu de sang et qu'en plus son ventre est mou, je dirais qu'il n'y a qu'un seul bébé ^^ Et s'il y en a un autre, le fait de lui palper le ventre peut stimuler l'arrivée du suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour Avec Fanoux ! Surveille bien si elle a pas de nouvelles contractions et palpe aussi pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai touché son ventre, il semble bien mou sourire
Merci pour toutes les infos !

Une photo sous ma maman : (bon moi je me cache et on vois que ma queu !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations
J'ai hâte de voir sa petite bouille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bébé en pleinne forme qui va partout dans tout les sens ! goutte
49 g ! J'ai oublié de preciser maman beige homo (saphir, porteuse saphir ?) et papa violet.




MOI JE ME SAUVE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout mimie love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier grosse frailleur !! La cage dans la quelle se trouve bébé est une ancienne cage à oiseaux. Il y avait donc 4 troues pour mettre des mangeoires. Depuis longtemps nous les avons baricadé. Mais hier, je monte pour mettre à manger à Opaline. Et là plus de bébé dans la cage !! ohhh

Alors je commence à regarder là cage et étant deja très active elle avait reussi à grimper et et pousser ce qui bloqué le troue bobo

Aprés une heure de recherche dans toute la chambre, j'ai reussi à retrouver ou elle etait parti. Mais j'ai eu tellement peur de pas la retrouver et quelle meurt dans un coin ... larme
Mais ce matin bébé sous maman va bien, alors ouf tant mieux.
Elle promet cette petite ! sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est déjà intelligente et a compris qu'elle pouvait se promener dans un espace plus grand!

C'est sur, Hélium va avoir de la concurrence ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire tout va bien finalement :)
elle est beige hétéro porteuse violet vu les parents, possible porteuse saphir alors clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emi a écrit:
Elle est déjà intelligente et a compris qu'elle pouvait se promener dans un espace plus grand!

C'est sur, Hélium va avoir de la concurrence ^^


Hélium n'a encore jamais essayé de s'évader... Il ne tient pas de sa mère pour ça goutte
Contente que la petite n'ait rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
archi a écrit:
sourire tout va bien finalement :)
elle est beige hétéro porteuse violet vu les parents, possible porteuse saphir alors clin



Oui, normalement c'est ça :)1


Oui heureusement, j'ai eu peur ! Elle est tellement mimi love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai qu'elle est jolie love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

adorable !!!!!!!!!!
non mais stéphanie la a chaque fois que tu poste un com c'est une "douce torture" de voir ta photo lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Pauline c'est super gentil rougi
ben c'est à Lilou qu'il faut en vouloir c'est elle qui m'a fait cette jolie bannière moi j'en suis incapable :)1
Quant à Agora elle a vraiment une tête de nounours ,j'aime beaucoup aussi mais je n'y suis pour rien elle est née chez une autre éleveuse amatrice , je n'ai eu que le mérite de craquer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour sourire
Un petit message pour indiquer que je ne pourrais surement pas garder la puce...Et donc quelle peut être reservé si elle intéresse quelqu'un. Elle sera sevré fin septembre. Elle est normalement beige hetero bien quelle soit très clair louche1 Lorsqu'elle est à coté de maman il n'y a pas une grande difference. Elle est porteuse violet car papa violet. Enfin voilà, n'hesitez pas à m'envoyer un MP si elle vous interesse eventuellement.

PS : Je voudrais vraiment la vendre à quelqu'un du forum passionné. J'ai eu de très mauvaises experiences avec les site d'annonces....Ma derrniére puce vendu qui était magnifique et Oh combien je regrette de ne pas l'avoir gardé et morte 1 mois aprés que je l'ai vendu. Elle à même pas pu atteindre les 1 an ! larme Autent dire que j'étais degouté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...