Flixie 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Une miss standart porteuse angora est née le 13 de ce moisTout le monde se porte bienLa maman est Brioche (femelle black velvet de 830 grammes)Le papa Balthazar (mâle standart RPA né à la maison)La petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat02 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Félicitation , balthazar c'est celui qui est née l'année passé? il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci pour luimada1980 a écrit:Félicitation , balthazar c'est celui qui est née l'année passé? il est magnifique merci Oui il est né le 27 août de l'année passée, il a donc 10 mois et déjà papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Il a pas traîné lui Elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruty 0 Posté(e) le 25 juin 2012 La petite est magnifique! Mais le papa est aussi superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 toute chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 j'avais pas vu très joli couple et beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Toute mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 stephanie C a écrit: message compris, je fais cela au plus vite car suis en vacances depuis 1 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 toute la famille est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Enfin pris le temps de photographier la petite famille de Balthazar puis les parents de celui-ci attendent un heureux évènement....Papa BalthazarMaman BriocheLa petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 jolie famille je n'ai pas vu les parents de Balthazar sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci pour eux stephanie C a écrit:jolie famille je n'ai pas vu les parents de Balthazar sur ton site Mon blog que je n'ai plus mis à jour depuis des mois mais ils y sont c'est Mercedes et Benz les parents de Balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ben si je les ai vus alors bien jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 13 août 2012 La miss a 2 mois aujourd'hui, elle pèse 320 grammes et est disponible à la réservation ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cricket 0 Posté(e) le 13 août 2012 Elle est super jolie, sont père whaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites