Evelyne1982 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Coucou avec un peu de retard , je vous annonce la naissance de deux petites crevettes (arrivés le 23).La maman fleur (blue diamond) et le papa tender (violet bdc) tout deux provenant de chez Hervé ... Maman se porte bien .... et les deux petites puces (blue et violet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruty 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oh elles sont vraiment adorables ces deux miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ranh mon rêve un blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 25 juin 2012 merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 26 juin 2012 mon rêve aussi une petite blue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 26 juin 2012 rhoo !!! qu'ils sont trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Felicitations pour ces deux jolies crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 26 juin 2012 lunatics a écrit:mon rêve aussi une petite blue! ce n'est pas irréalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 26 juin 2012 Ouais Evelyne Mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 28 juin 2012 As tu d'autres jolies photos de ces deux magnifiques puces? histoire de baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 28 juin 2012 non mais ca peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Evelyne1982 a écrit:lunatics a écrit:mon rêve aussi une petite blue! ce n'est pas irréalisable Lunatics saute dessu c'est une belle proposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Roo elles sont à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 28 juin 2012 Juu' du 59 a écrit:Evelyne1982 a écrit:lunatics a écrit:mon rêve aussi une petite blue! ce n'est pas irréalisable Lunatics saute dessu c'est une belle proposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 alors des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 trop beau ,tiens donc aurais-tu craquée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 9 juillet 2012 non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 oups comme tu as mis la photo je pensais que c'était une photo à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 9 juillet 2012 ce sont les photos d'Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 lol oui j'en ai plein d'autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 9 juillet 2012 elle est trop belle le petit lardons bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 oups deux fois la même et la petite violette bdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 et les deux miss ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 9 juillet 2012 trop chou les deux puces et combien pèsent t'elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 En effet, elles sont bien mignonnes! Lunatics, dis la vérité! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 9 juillet 2012 nan je ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 10 juillet 2012 Evelyne comment se prénomment ses deux merveilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Elles n'ont pas encore de noms Mais la petite violette est réservée normalement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Elles sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 10 juillet 2012 elle la bleu ...... à bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 mauvaise nouvelle ... on a retrouvé la petite violette bdc morte dans le fond ... sans doute écrasé par maman je n'en peux plus ... j'ai vraiment pas de chance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 vraiment navrée..... courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 oh vraiment désolée je suis de tout coeur avec toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oh mer...... Pauvre Louloute!!! Courage à toi surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat02 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Je suis désolée pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 la mère est primipare et pandora l'était aussi ... c'est peut être simplement à cause de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 13 juillet 2012 Oh purée de carottes je suis vraiment navrée Evelyne ça me désole! Courage ma belle je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 merci pour votre soutient ... Je suppose que cela m'arrivera encore et que vous avez peut être eu le cas mais depuis 3 ans que j'ai des chinchillas , cela ne m'était encore jamais arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oh dur...désolé courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Oh mince ! La pauvre pitchoune...Même si on sait que ça peut arriver sa fait toujours aussi mal quand ils nous quittent jeunes ou moins jeunes ... Courage à toute la petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 mauvaise nouvelle ce matin , j'ai perdu la petite blue ... c'est vraiment pas juste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites