Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est vraiment pas de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 oh désolée qu'est-ce qui s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 vraiment navrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Nan ! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 18 juillet 2012 désolé Evelyne ca me fait énormement de la peine Blue aurait été bien avec Miss Yung et Gaga Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 moi aussi ..... je trouve la vie trop injuste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 18 juillet 2012 je t'envoie mille bisous de réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly10 0 Posté(e) le 20 août 2012 les deux sont superbe et je recherche une copine pour la mienne, donc si tu veux bien MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 20 août 2012 Faudrait peut-être que tu penses à lire le post en entier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat02 0 Posté(e) le 20 août 2012 Oui, malheureusement il faut bien lire les posts en entier... Mais Evelyne a peut-être une autre beauté en réserve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly10 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Je viens aujourd'hui de retomber sur ce post, en voyant le message que j'avais mis je ne me suis dit qu'une chose " mais qu"est ce que j'ai fais, suis je vraiment si bête ??? " avec le recul je te souhaite tout le réconfort du monde et mille excuses :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ho quelle triste histoire =( Avaient-elle peut-être un problème interne ? Etrange que les deux bébés de la portée meurent si soudainement Je suis désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites