Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TITOU EST SA GRANDE CAGE

Messages recommandés

Invité

voilà cela fait quelques jours qu'il est instaler dans sa grande cage et quil fait la tete j'ai limpression !!!
il fait beaucoup moin le foufou et ne court plus de partout !!!
jhesite a le remettre dans la plus petit et recommencer plustard ....
alalal moi qui est cru bien faire nontriste

sa nouvelle cage elle n'etait pas encore amenager


et voilà l'ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour ! Je ne suis pas une experte et ça n'a pas grand rapport avec ce problème de cage .....mais est-ce que la boule à sable est en permanence dans la cage ? Car si elle n'est pas ouverte au dessus par des trous d'aération fais très attention ....j'ai malheureusement perdu un chichi comme ça qui l'avait retournée en mon absence ... larme

Sinon pour ton histoire de cage peut etre qu'en lui ré-installant tous ses objets il se sentira déjà plus chez lui et prendra ses aises .. Pourquoi pas aussi lui mettre à disposition pendant ses sorties au début s'il fait vraiment la tête ! Ils sont tellement curieux en général qu'il aura surement envie d'aller découvrir ce nouvel espace ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il as toujours sa boule de sable .... il dort dedans donc j'ose pas lui enlever !!! et elle est ouvert part le dessus
et je lui est tout remis dans la nouvelle cage son amac sa pierre etcccc bref il boude toujours
c'est une peste mon titou goutte

je suis desoler pour ton chichi toujours tres dur quand un animal part trop vite et trop tot ....

est ce que cela peut venir qu'il ne soit plus dans le salon avec nous ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être bien!

Dans le salon, il avait l'habitude de vous voir passer assez souvent et de sentir une présence. Là, je ne sais pas où il est maintenant mais s'il ne vous voit moins ça pourrait expliquer son air boudeur!

Mon chichi, lui, fait toujours son intéressant quand je suis pas loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

houlà bin il est pas tout seul
il a elfie (chien) et 3oiseaux apprivoisée avec lui .... je sais sa fait pas tout ... il revien dans le salon je ne laisse pas le choix a mon homme ... sourcil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a des trous au cas où la boule se retourne ? dans ce cas pas de problème ... Ca m'a vraiment fait bizarre de le voir comme ça mon pauvre petit loulou et je m'en suis vraiment voulu c'est pour ça que je t'en parle... C'est fort possible qu'il n'aime pas beaucoup avoir déménagé de pièce ! Je sais que mon petit Smoothie fait l'intéressant aussi quand je passe à côté de la cage et qu'il va avoir une gratouille... Et il fait la tête quand il change de pièce, ma mère a dû s'en occuper pendant mon départ pour les oraux (= petit voyage aux 4 coins de la France pendant une semaine ....) et pour ça elle l'avait déménagé dans sa chambre pour être sûre de toujours y penser parce que dans ma chambre elle ne le voit pas ...Il a fait la tête les premiers jours ce petit têtu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Ghyzmo quand je l'avais changer de cage était aussi un peu perdu pendant un a deux jour il boudait un peux, il a mis un petit peu de temps a comprendre le système de l'escalier en colimaçons mais maintenant il adore ça nouvelle cage !

Pour l'aquarium, moi j'en est un et ils n'arriveront pas a le retourné puisque moi même quand j'essaye de le retourné il ce remet tout de suite sur son fond, donc no soucis, après il faut voir si le fond est assez large ,le poids de l'aqua par rapport au chichi ect, Dans ta grande cage tu as mis autre chose pour les étages ou pas ?
Car les grilles attention ! les patounes ce coince vite dedans !
Mise a part ça t’inquiète pas il va vite s’habituer a son nouvel habitat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allala c'est des vrai clown et des bebes c'est chichi ils vont nous rendre chevres oh

bon pas le choix mon povre titou malheur et maltraité(humour) va revenir dans le salon pour mon plus grand bonheur et celui de mon homme qui adore l'admiré fesant le pitre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
justement je vais enlever les grilles mettre de etagere en bois ou platisque et du bois sec (noisetier) dedans pour gimper etccc on verra comment il reagis a tout sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah c'est vrai que pour la boule mon petit père Chinch' (Ah oui c'était original à l'époque les noms !) n'y allait pas de main morte ! en même temps il nous faisait de tels bonds sur les murs que je comprends qu'il ai réussi à retourner sa boule ... Mais bon du coup je préfère ne plus en refaire l'expérience ... J'aurais toujours cette crainte à l'esprit..

Je suis d'accord avec Mylene il devrait s'habituer à son nouvel habitat avec le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est sûr... De ce fait quand je vois une boule de ce genre j'ai tendance à m'inquiéter ... ! C'est vrai qu'on les aime nos loulous et puis ils sont toujours là pour nous ! Pas comme certains bipèdes !
Enfin sur ce point heureusement mon chéri n'est pas jaloux des animaux et a été complétement adopté par ces derniers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol ! Bah en même temps il ne manquerait plus que ça ! Ce qui est beau c'est qu'à la base Bidule était mon chat et mon chéri est devenu une sorte de papa pour lui et pour Smooth c'était moi qui le voulait, il n'était pas convaincu et finalement pendant les sorties c'est lui qui vient jouer avec en premier ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui ils sont trop chou ! Ils me manquent d'ailleurs ! J'ai hâte de les retrouver enfin ce week-end ! D'ailleurs je vais devoir adapter ma recherche d'appartement pour l'an prochain à tout ce petit monde ! Tout une histoire : un balcon (meme mini !) pour le chat, une chambre assez grande ou un salon assez large pour Smooth et une surface permettant d'accueillir 2 personnes et tout ce monde en liberté ! Ca va etre du sport ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui merci ! Bah de toute façon pas le choix je n'en laisserai pas un sur le paillasson !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allalaa ont n'est completement gaga avec nos betes ..... mais ils nont le rendent en 10fois tout cette amour .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh oui ! Ils le valent bien ! :) En plus le chinchilla est vraiment différent de la plupart des autres rongeurs car il vit longtemps ! Il devient vraiment un membre de la famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors ton petit bout il s'habitue a sa nouvelle cage?

Julie pour la recherche d'appartement je vais être confronter au même soucis il me faut un appart ou je peux mettre mon chinchi et mes gerbilles et éventuellemnt la place pour une deuxième volière a chinchi reflechi Car je laisse personne derrière moi et j'aimerais voir la famille s'agrandir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour le soucis de la boule tu peut faire un systeme comme j'ai fait

une planche un trou dedans de la dimension du diametre de la boule, bon 1 voir 2 cms de plus et voila

voila une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui je ne laisse personne derrière moi non plus ! Mais je crois que je vais me calmer un peu pour le moment niveau "adoptions"! Lol ah très bonne idée pour la boule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...