Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TITOU EST SA GRANDE CAGE

Messages recommandés

Invité

voilà cela fait quelques jours qu'il est instaler dans sa grande cage et quil fait la tete j'ai limpression !!!
il fait beaucoup moin le foufou et ne court plus de partout !!!
jhesite a le remettre dans la plus petit et recommencer plustard ....
alalal moi qui est cru bien faire nontriste

sa nouvelle cage elle n'etait pas encore amenager


et voilà l'ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour ! Je ne suis pas une experte et ça n'a pas grand rapport avec ce problème de cage .....mais est-ce que la boule à sable est en permanence dans la cage ? Car si elle n'est pas ouverte au dessus par des trous d'aération fais très attention ....j'ai malheureusement perdu un chichi comme ça qui l'avait retournée en mon absence ... larme

Sinon pour ton histoire de cage peut etre qu'en lui ré-installant tous ses objets il se sentira déjà plus chez lui et prendra ses aises .. Pourquoi pas aussi lui mettre à disposition pendant ses sorties au début s'il fait vraiment la tête ! Ils sont tellement curieux en général qu'il aura surement envie d'aller découvrir ce nouvel espace ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il as toujours sa boule de sable .... il dort dedans donc j'ose pas lui enlever !!! et elle est ouvert part le dessus
et je lui est tout remis dans la nouvelle cage son amac sa pierre etcccc bref il boude toujours
c'est une peste mon titou goutte

je suis desoler pour ton chichi toujours tres dur quand un animal part trop vite et trop tot ....

est ce que cela peut venir qu'il ne soit plus dans le salon avec nous ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être bien!