Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour je cherche a trouver quel est le sexe de mon chinchilla jai regarder partout sur internet jai acheter pour 50 $ de livre et je ne suis pas encore sur de savoir cest quoi le sexe pourriez vous me donner un coup de main ? La dame a qui je lest acheter elle ma dit que cetais une femelle mais je ne suiis pas si sur. :$Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Je dirais effectivement femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Donc sa serais une femelle :) Merci beaucoup sa menleve telement un poids de sur les epaule car jai un male et je veux les faire accoupler. je sais que sa laire ridicule comme question mais ma femelle que je vien de vous montrer pour les gene white mosaic et ebony et mon male TRAVIE est un standar donc la mutation de couleur pourrais telle me donner un bebe noir ou sa serais gris [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Si j'ai bien compris, ta femelle est white ébony et ton mâle standard ? Pourtant ta femelle n'a pas l'air white, vue sous ce point de vue par contre ébony, oui.Si elle est white ébony, ils pourront avoir des white mosaic, white ébony, ébony + ou - foncé, ou standard.Si elle est juste ébony, ils pourront avoir des ébony + ou - foncé ou des standards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Mais quand je suis aller la chercher chez la dame j'ai vue les parents qui sont pere etais noir je croit black velvet ou ebony je ne suis pas sur et sa femelle white mosaic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Le white est un gène dominant. Soit ta femelle a le gène white et elle est blanche, soit elle n'est pas blanche et alors elle n'a pas le gène white et elle ne pourra donc pas avoir des bébés blancs. Aurais-tu une photo d'elle en entier qu'on éclaircisse la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Voila sa cest ma petite POUCKIE DAMOUR[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Alors c'est sûr, elle n'est pas white. Elle est ébony médium (car sur les photos du début on voit bien qu'elle n'a pas le ventre blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Jai une photo de son ventre Je ne sais pas si sa peux vous aider mais bon tant pis [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Je confirme, elle est ébony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Donc ce qui veux dire qui a plus de chance que jai des bebe noir que des blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Aucune chance d'avoir des blancs. Une faible chance d'avoir des noirs. Les noirs sont des ébony très foncés (extra dark). Mais s'il n'y a qu'un ébony sur les deux parents et qu'il n'est pas très foncé, il y a vraiment très peu de chance d'avoir un noir. L'ébony fonce quand le gène se cumule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites