sysy01 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour,j'ai trouvée une annonce ou une petite femelle chinchilla d'environ 2 mois était à vendre,son propriétaire me dit que son colorie est noir.j'aimerais savoir ce que vous en pensez , de quelle couleur est t'elle ?vous parait t'elle en pleine forme est préte a étre adoptée ?? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Deux mois c'est trop tôt il faut attendre trois mois pour le sevrage affectifje ne suis pas une experte en mutation mais je penses que c'est un standard à confirmerSon poil me semble pas très beauIl faut que tu demandes son poids ,ses origines et savoir si tu là prends pour la compagnie où la reproduction. Je pense que les expertes te renseigner ontmieux que moiBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Elle a l'air d'être grise (standard), si son ventre n'est pas blanc, elle est lihgt ebony...Deux mois c'est trop jeune pour être adoptée, à la limite deux mois et demi si son poids est supérieur à 250grs, mais le mieux c'est trois pour le sevrage affectif! De plus, on voit sur son flanc qu'elle fait, ou qu'un autre chinchilla dans la même cage, fait du fur, tu vois, son poil a l'air un peu mâché...Tu fais ce que tu as envie de faire, mais déjà la personne qui l'élève ne connaît pas sa mutation, c'est difficile de faire confiance pour le reste!Je vois que tu es de l'Eure et Loire, Libellule vend ses chinchillas, dans le même département que toi, regarde dans la rubrique "je cède", peut-être que tu trouveras ton bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 juin 2012 standart pour moi+1 avec laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 26 juin 2012 D'accord !! merci à vous pour vos réponses je voie avec libellule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites