sysy01 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bonsoir,Voici le futur habitat pour ma petite boule de poil elle fait 65 de longueur , 60 de largeur et 1M 370 de hauteurqu'en pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 je suis pas assez connaiseuse pour affirmer maiq kourai a la meme et tout le monde a adorer alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Une fois aménagée, ce sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Elle est superbe, il s'y plaira une fois aménagé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci à tous !! bon je me suis pas trompée , alors !!j'ai bien suivie vos conseillent reste plus cas aller la cherché & l'aménagé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 petite question comment faite vous tenir vos étagéres dans la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 certains utilisent des vis et rondelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Pour ma part les planches sont perçées et "ficelées" au fil de fer aux barreaux de la cage, et prenant soin de placer les "noeuds" de fil de fer à l'extérieur de la cage pour ne pas blesser Chichi dessus. En fait c'est moi qui m'arrache dessus, mais moi c'est pas grave, même pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Kariboux !!! merci a vous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 J'te jure j'ai la carrosserie toute rayée et je ne compte même pas le nombre de robe d'été que j'ai laissé sur cette cage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Mdr !!! tu me fait bien rire derriére mon écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites