Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clochette08

Mais qu'est ce que c'est ?

Messages recommandés

Invité
Bonne question, je ne sais pas trop mais je crois qu'un chichi sera content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet une chichi est très contente!!!! c'st un peu galère à monter toute seule mais je suis super heureuse du résultat. Il m'a quand même fallu une bonne heure ! En ce moment elle saute de partout pour visiter c'est trop mignon !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie l'installation elle va être très heureuse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mien, pour son arrivée, je l'ai filmé en 2 minutes, il était dans sa cage!

J'étais ravie love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui. Je l'attendais celle la.
Je rassure tout le monde elle est pas dehors à l'année. Ensuite elle est à l'abris de tout et surtout du vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whoua j'adore ! :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais elle est quand même dehors...
avec la chaleur quand même et les éventuels courrant d'air..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé je suis pas une inconsciente avec!

Petit un :elle est pas en courent d'air
Petit deux: elle est rentrée la nuit et certainement pas laissé aux grosses chaleurs
Petit trois: depuis qu'elle va dehors elle st beaucoup mieux, elle perd moins ses poils et a une meilleure mine. Et c'est pareil l'hivers elle est pas dehors non plus

Alors oui je suis consciente de ça peut vous choquer mais c'est comme ça elle vit une partie de l'année dehors en fonction des conditions climatiques et non elle est pas aux courants d'air car ma cour est fermée sur trois côté donc complètement abritée et protégée par une avancée de toit très conséquente.

Moi tout se que je vois c'est qu'elle est mieux.

Clochette elle fait partie de notre famille au même titre que nos autres animaux, je l'aime énormément et ne la mettrait jamais en danger.

Les chinchillas ne supportent pas les grosses chaleurs, ni un degrès d'hygrométrie trop elevé, je ne fait que la déplacer aux endroit où elle est mieux.

Et en ce moment elle est mieux dehors ( sauf cette semaine où la chaleur était trop importante et où je l'ai mise dans un endroit plus frais ).

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...