Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fidji65

Est ce que nos chichis savent ce qui est bien pour eux

Messages recommandés

Hier nous avons connu une journée de grosses chaleur 40° et il a fait chaud toute la nuit

Quand je suis rentrée du travail ,bien que la maison était fermé il faisait 26° mes loulous ont maison en céramique, plaque de granit, plaque inox,carrelage enfin tous les petits moyens pour être un peu au frais et bien sur mon Ghost était dans le spounik alors qu'il a du mal a y rentré, et Guizmo sur l’étagère en bois
Pour Ghost il avait la forme ;ma crevette un peu moins je lui ai donné a boire a la seringue il a bu comme si il n'avait pas d'eau dans sa cage
Je leur ai mis une boite en fer avec de la glace dedans mais une fois la curiosité passée aucun des deux ne s'est couché dessus ni même a cote
Ghost allait boire souvent pas Guizmo donc seringue qu'il prenait avec plaisir
Enfin je me pose la question savent ils se gérer?
Est ce moi qui m'inquiète pour rien et qu'ils se sentaient bien et n'avaient pas besoin de se rafraichir
C"est vrai que la respiration etait normal je trouvais Guizmo un peu ralenti mais il allait manger;et a pris la friandise du soir sans souci
Merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi certains chichis ne savent pas gérer la chaleur et ne se mettent pas au frais systématiquement. La plupart des chichis ici ne se mettent pas sur les carrelage que je leur met.

Ici j'ai eu un coup de chaleur l'année dernière, heureusement mon loulou s'en ai remis mais que ce soit avant ou après ce coup de chaleur il ne se met jamais sur ce que je lui mets de frais dans sa cage.

Le coup de chaleur arrive en quelques secondes, pour l'avoir vécu c'est très impressionnant on passe d'un chichi normal a un chicnhi mou respirant vite.

Je te conseille vraiment d'avoir une clim, surtout que dans ta région tout l'été ca être chaud. La chaleur c'est difficile a vivre pour eux mais encore plus quand c'est sur de longue période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais vivre mon premier été avec mon Biscotto et ça me fait un peu peur car je ne sais pas comment il va réagir et s'il va aller vers le frais ou non.

En tout cas, je sais que vous serez là pour me conseiller ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...