Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

titou pas bien

Messages recommandés

Invité
bonsoir

hier soir il m'est arrivée quelque chose de bizarre avec titou !!!
je l'ai fait sorti dans le couloir sous surveillance avec moi !!!!
au bout de 10min de saut course et autres singerie il a pousser des petits cris cela m'as inqueter je l'ai rentre dans sa cage et hop c'est le drame titou tombe vacile ne repondu plus comme mort ...
bref prise de panique je mouille un linge le roule dedans le fait boire a la seringue il repart un peu et hop rechute jusqu'a 1h du mat je l'ai veiller je le pense mort ou perdu

enfin bout tout est rentre dans l'ordre dans je ne sais pas si il ne ma pas fait un coup chaud ou lecher du produit a sol par terre il reste toujours des residu de produits lavant car mon chewi me di l'avoir vu lecher le sol donc impossible de savoir kil sait passeé et gros stress pour et lui donc titou plus de sorti avant d'acheter des produits bio ou sans danger pour les animaux

je pense soit a une crise de crampe

ou bien a un coup de chaud, surtout quand ce moment il fait hyper chaud

je pense plutot a la 2eme idée, car une crise de crampe ne dure pas si longtemps que ça

Ce qui est bizarre, c'est que si c'est un coup de chaud, il me semble qu'il n'aurait pas sauté de partout juste avant... En général, ils sont plutôt pas très vifs dans ces moments-là... Soigne-le bien et papouilles à lui ^^

Invité
je ne sais vraiment pas juste qu'il aller mourrir !!! c'etait horrible
c'est pour ça si quelqu'un avait eu le cas ou autre

bref se soir il va super bien il pete le feu mange boit saute dans sa cage se fait caliner mais ne pense qu'as courir partout dans l'appart mais non plus de peur comme ça

merci a vous ont n'y tien a nos chichi....

put etre effectivement un coup de chaud, ou un accident vasculaire etc..

• Créer...