Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjory-57

Grosse interrogation????

Messages recommandés

Quand j'étais à la recherche d'un Chichi, avant d'arriver sur le forum et de savoir que mon mari serait d'accord pour une nouvelle adoption, j'avais fureté sur le Bon Coin (Siouplé pas de jet de pierre). J'avais donc contacté un annonceur pour une petite femelle de 4 mois. Je vous mets le lien de l'annonce ( http://www.leboncoin.fr/animaux/312118354.htm ) ainsi que la conversation entre lui et moi, et vous laisse seul juger....

Bonjour! Je voudrais savoir si c'est un mâle ou
> > une femelle votre petit loulou?

1ère réponse:
> Bonjour, c'est une femelle. Bonne journée.
>
> C.G

2ème réponse qqes jours plus tard:
Bonjour, vous êtes toujours interressé par la femelle ? Si cela vous interresse elle vient de mettre au monde 4 bébés.
C.G



Des bébés à 4 mois????? Il est fou ou mythomane????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
inconscient... Car si je me trompe pas c'est possible comme situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais quelle horreur !! quatre en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI, et je dis bien SI c'est vrai, je n'imagine même pas ma tête si j'avais adopté la petite et qu'un beau matin... SURPRISE... La panique, si jeune, si petite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui :( et les pauvres vont se retrouver dans la meme situation qu'elle bientot :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ça se trouve, il voulait dire que la maman de cette chilette toute mimi a mis au monde 4 nouveaux bébés!

Mais c'est vrai que vu la tournure de la phrase, ça ne sonne pas bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emi a écrit:
Si ça se trouve, il voulait dire que la maman de cette chilette toute mimi a mis au monde 4 nouveaux bébés!

Mais c'est vrai que vu la tournure de la phrase, ça ne sonne pas bien!


C'est exactement ce que je voulais dire, mais bon comme tu dis vu la tournure de la phrase, ça porte a confusion :( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est impossible... étant donné qu'une femelle ne peut pas reproduire avant 4mois (avant, ses organes reproducteur ne SAURAIT pas, c'est comme si une gosse de 4ans voudrait un bébé, elle ne SAURAIT pas en avoir un).
vu qu'il faut 3 mois de gestation, la saillie se serait fait à 1mois... impossible.
à mon avis, cette petite est avec d'autres femelle (sa mère peut-être?) et c'est une autres femelle qui à eu des petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipinoutes a écrit:
c'est impossible... étant donné qu'une femelle ne peut pas reproduire avant 4mois (avant, ses organes reproducteur ne SAURAIT pas, c'est comme si une gosse de 4ans voudrait un bébé, elle ne SAURAIT pas en avoir un).
vu qu'il faut 3 mois de gestation, la saillie se serait fait à 1mois... impossible.
à mon avis, cette petite est avec d'autres femelle (sa mère peut-être?) et c'est une autres femelle qui à eu des petits.

trois mois, dès trois mois elles peuvent procréer clin mais par contre oui impossible à 4 mois d'avoir effectué les 111 jr de gestation sourire
il est probable que ce soit la mère qui a été reprise directement et a mis bas.. du coup pauvre femelle, sans repos, et 4 bb après une gestation directement :(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible pour moi aussi, car il faut 111 jrs de gestation, donc elle serait tombée gestante à même pas 1 mois, c'est impossible !!!

Je pense vraiment que c'est la maman qui a de nouveau mis bas, puisque la petite à 4 mois, il faut donc 111 jours de gestation, la femelle a était reprise de suite après sa première mise bas, pauvre louloute :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...