Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour voila je me demandais ce que vous conseilleriez le plus entre ces deux cages?http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/98805http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/98804moi j'ai celle ci mais si vous me la déconseillez je préfère changer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Les deux sont bien moi je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Pour moins de litière de partout, peut être la seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 ok merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Moi j,ai celle à 89euros elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Comme Emi, la seconde... Parce que le chanvre partout par terre une fois que Chichi a fini de péter son plomb du soir c'est pas glop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Je trouve que la Perfect est plus esthétique que la Tridoor, mais point de vue pratique la Tridoor l'emporte, en plus elle est plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 perso le coté esthétique moi je pensais la même chose mais quand tu la en face sa va !! en plus elle sera pleine de dodos pour camoufler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Et bah alors nickel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 oui !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 J'aime bien les deux, mais je prendrais la première quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 ha bon? pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Moi aussi je prendrais la première. La seconde est bien mais pas pratique pour nettoyé le bac. Moi j'ai la première multiplier par deux. Et elle est pratique est super top. Si tu veux pas la grille du fond tu peux la retirer et mettre des planches de la cage ou en bois. Je sais que pour ma seconde j'ai mis des planches de la cage car il se coincé les papates dedans. Mais mon premier chichi lui il s'est accomodé directement à la grille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Quand tu enlèves,là grillé tu remontés le bac et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Moi je préfère les cages en bois faite maison, beaucoup moins bruyante que les volières ou ce genre de cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 elle sera pas dutout dans la meme pièce donc sa va :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Moi j'ai la Tridoor pour ma puce et elle est pas mal non plus,elle a de la place !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 c'est clair qu'elle est assez grande quand je l'ai commandé ya 4 mois elle me depassait !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ah ben tu l'as commandée alors,et tu en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites