Invité Posté(e) le 29 juin 2012 vous parlez tous de doudou pour vos chichi!!!!sa lui sert de compagnie defoulard et autres je suppose ??pouvez vous m'eclaire la dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Certains chichis jouent avec comme le mien qui le trimballe un peu partout dans sa cage et d'autre de lieu pour faire dodo!Ca leur fait comme une compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Alors la mienne au début dormais dessus la journée. Maintenant, je retrouve la peluche en bas de la cage, ma puce la balance de son étage Petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Moi il dort dessus de temps en temps, c'est quand ça lui prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 jai offert un doudou a titou au debut il le bouder complet maintenant il regarde plus !!! le traine un peu partout dans la cage mais surtout dans le bain de sable peut etre et t il sale .... bref ont verra comment tout cela evolue meme si au debut j'y croyais pas trop ....merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 De rien!Le mien aime le jeter de ces étages ou l'écraser avec ses jouets mais qui sait ça peut changer à l'avenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasia111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je ne sais pas comment vous faites, les miens je ne peux absolument rien mettre dans la cage ( à part des maisons en céramiques). Ils cassent absolument tout.J'ai essayé de rajouter un hamac une fois. Il a vécu très peu de temps.Du coup, je n'ose pas le doudou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Le mien s'amuse a le jeter du dernier étage de sa cage sa l'amuse apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites