Marjory-57 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Désolée sur les pages jaunes c'était spécifié NAC..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Je viens de trouver ce post pour la gaver en douceur : http://www.forumchinchilla.com/t13827-astuce-gavage et il est stipulé que les véto ont une poudre pour remplumer les chichis qui n'aiment pas le critical care ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 J'ai eu ton mp. J'ai parcouru les pages mais pas lu tout en détail, je vais peut etre te poser des questions qui ont déjà été posées.Ta chichie a donc eu des bébés , elle est a l'heure actuelle séparée du mâle ? Mon seul conseil c'est de voir un vrai véto NAC . Là vu ce qui a été déjà fait en examen c'est la seule solution. Vas y rapidement au vue de cette perte de poids.Tu as fait la demande au site que zooloo t'as donné au début ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 ChinchillHarmonie a écrit:J'ai eu ton mp. J'ai parcouru les pages mais pas lu tout en détail, je vais peut etre te poser des questions qui ont déjà été posées.Ta chichie a donc eu des bébés , elle est a l'heure actuelle séparée du mâle ? Mon seul conseil c'est de voir un vrai véto NAC . Là vu ce qui a été déjà fait en examen c'est la seule solution. Vas y rapidement au vue de cette perte de poids.Tu as fait la demande au site que zooloo t'as donné au début ?la mise à bas de la portée a eu lieu le 26 septembre et oui elle est toujours avec le male car je l'ai castré à l'accouchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 ma Tornade a eu une perte importante de poids et je l'ai sauvée grâce au critical care !! je mélange la poudre avec du jus d'ananas et elle adore !! au début j'ai été obligée de la gaver à la seringue !! elle n'appréciait pas du tout mais j'insistais et cela dix fois au moins la journée et ... la nuit, en petite quantité !! n'oublions pas que ce sont des animaux plutôt nocturnes !!maintenant, elle mange d'elle-même sa pâté et grignote quelques granulés du terroin (ses croquettes habituelles). je continue à lui donner critical care tout de même ... elle est en convalescence et ma véto n'y vois pas d'inconvénient !!les deux premiers jours (jusqu'à ce qu'elle est de belles crottes) j'ai même rajouté 2ml d'huile de parafine à sa pâté, sur les conseils de mon véto, pour aider à faire descendre les matières fécales !!ne pas oublier aussi, en cas de constipation, que l'exercice (courir et sauter etc...) est préconisé !!peut-être que ma mésaventure pourra t'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 elisa29 a écrit:ma Tornade a eu une perte importante de poids et je l'ai sauvée grâce au critical care !! je mélange la poudre avec du jus d'ananas et elle adore !! au début j'ai été obligée de la gaver à la seringue !! elle n'appréciait pas du tout mais j'insistais et cela dix fois au moins la journée et ... la nuit, en petite quantité !! n'oublions pas que ce sont des animaux plutôt nocturnes !!maintenant, elle mange d'elle-même sa pâté et grignote quelques granulés du terroin (ses croquettes habituelles). je continue à lui donner critical care tout de même ... elle est en convalescence et ma véto n'y vois pas d'inconvénient !!les deux premiers jours (jusqu'à ce qu'elle est de belles crottes) j'ai même rajouté 2ml d'huile de parafine à sa pâté, sur les conseils de mon véto, pour aider à faire descendre les matières fécales !!ne pas oublier aussi, en cas de constipation, que l'exercice (courir et sauter etc...) est préconisé !!peut-être que ma mésaventure pourra t'aider ...merci pour tes conseils elle est très énergique déja sa me rassure un peu mais toujours pas reçu mon critical care Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Pour avoir fait 8 ans en tant que factrice, avec le férié, ça va bourrer dans les centres de tri.... Certainement mardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Kariboux-55 a écrit:Pour avoir fait 8 ans en tant que factrice, avec le férié, ça va bourrer dans les centres de tri.... Certainement mardi!c'est bon, reçu mardi comme tu le le disais on va remplumer tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Trop forte la Marjo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 j'ai une très bonne nouvelle aujourd'hui ma puce à repris 40g sans le "critical care" et sa va beaucoup mieux je suis trop contente je vous remercie tous pour tout vos conseils sa m'a été très utile je sais à qui m adresser si j'ai des soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 c'est une super nouvelle ne nous remercie pas, nous sommes là pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 stephanie C a écrit:c'est une super nouvelle ne nous remercie pas, nous sommes là pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 2 août 2012 c'est un très bonne nouvelle super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites