Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 bonjour il ya deux jours on ma donner deux chinchilla mâle et hier on ma donner une petite fifille de 3 mois , les deux mâles sont des freres ils on une grande cage , et la petite fille a une cage a ele pour ne pas qu'elle se fasse prendre , par conte je els sort tous les jours mais la petite fait de petits cris et elle fait comme si elle mordait les mâles est-e normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Attention ne les sort pas ensemble... A trois mois elle est beaucoup trop petite pour supporter une gestation, que ça soit par son âge ou son faible poids. Donc déjà sorties SEPAREES! Une sortie entres mecs, et puis après tu sors la Miss. Un chichi c'est vif, ça va vite à prendre une femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est super de les avoir séparer et pour la petite vaut mieux la sortir seule sans les deux mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 daccord merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 tu as des photos que l'on voit tes petites boules de poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 oui des photos sa serait chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites