Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonsoir ,J’aurai voulu savoir de quels sexe sont mes deux bébés chinchillas ? Le premier :[img][/img]Le deuxième :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 c'est très flou...est-ce que tu vois de la peau entre les deux ou pas?moi je dirais femelle mais vraiment j'ai beaucoup de mal à voir...tu n'aurais pas des photos moins floues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je dirais femelle pour le premier, et je ne vois pas pour le deuxième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 On voit peut être mieux ! :)Le premier :[img][/urLLe Deuxième : [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=17591559][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ah ben là je vois 2 mâles un petit doute sur le 2ème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Le premier je dirais mâle et le deuxième j'ai aussi un doute... (spontanément j'aurais dit femelle, mais on dirait qu'il y a bien un petit espace) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 juillet 2012 2 mâles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ah ben finalement, je dirais mâle moi aussi... Et pour le deuxième peut-être aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Tes photos sont assez floues malgré tout, il faudrait que quelqu'un t'aide à en prendre 1 ou alors prends en plusieurs et choisis les meilleurs car là, je dirais comme tout le monde, mâle pour le premier, et trop flou pour le second! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 ok merci a vous je vais essayer de refaire photos plus clair mais dur dur car les bb bouge beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est vrai que c'est flou, moi je dirais pour les 2ème photos de prises, 1er un mâle et 2ème une femelle.Mais en faite c'est très simple, on le vois dès la naissance, il y a un espace entre le fourreau et l'anus pour le mâle, et pour les femelles c'est collé tout simplement, c'est très facile à voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 ok merci j ai refait photo hier soir voila dite moi [img][/img]sa c est la premiere [img][/img]le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 sur la première photo y a le barreau pile la ou ca nous interesse et la deuxieme moi je vois rien trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 2 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 juillet 2012 2 mâles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 bon je fait essayer de refaire photos mais c pas gagner lol bb gouge beaucoup merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 le 2eme est un male sur et le premier ya le barreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites