Juu' du 59 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Voilà, aprés un an de cohabitation pasifique ils ne s'entendent plus Yoko à developpé un fur chewing et là il devient méchant ! Cela fait deux jours qu'il attaque gratuitement black et lui arrache ses poils.J'ai separé yoko dans une cage à lapin car black n'osait même plus sortir du peau en terre...Je ne comprend pas leurs comportement, et aussi je ne n'ai pas d'autres cages à chichi ou de place pour les séparer dans dans cage mutuelle. Enfin, c'est surtout ma mére qui ne serra pas d'accord. Deja, elle trouve que j'en ai bcp alors Alors je me sent coincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Je crois que tu n'a pas le choix de les séparés. LA cage ou il étaient est t-elle assez grande pour la séparé en deux ? Ou faudra prendre une plus petite cage pour le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tu as adopté pas mal de chichis et c'est un risque avec la cohabitation donc pas le choix deuxième cage adaptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Possible qu'il y en n'a 1 en chaleur et qu'il veux dominé. C'est mieux que tu les sépares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 il m'est arrivé la memem chose , sépare les tout de suite avant qu'il y ai de gros dégat comme les miens , spok avait un énorme trou ca saigné de partout , j'ai du en urgence le séparer , mettre dans la boite du chat et acheter une nouvelle cage mais aujourdhui je regrette pas je peux partir la journée , ils sont cote a cote avec 30cm de séparation et tou se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites