Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy111

granulés oxbow

Messages recommandés

bonjoour je vient de comander des granulés oxbow je voulais savoir ce que vous en pensez et s'il ya une alimentation de meilleur qualité et si oui laquelle merci

Oxbow est une alimentation qui fait partie des meilleures !

Il faudra par contre penser a la transition si ton chinchilla ne mange aps cette marque à l'heure actuelle

oui j'était sur du chinchilla du terroin je commence par 1/3 pendant une semaine 2/3 à la deuxième et 3/3 la troisième c'est raisonnable pas trop rapide?

je fais du 1/4 par 1/4 plutôt mais comme indiqué dans l'autre post pas sûre que ce soit le meilleur moment pour changer d'alimentation...à moins qu'elle soit repassée au dessus des 500g?

stephanie C a écrit:
je fais du 1/4 par 1/4 plutôt mais comme indiqué dans l'autre post pas sûre que ce soit le meilleur moment pour changer d'alimentation...à moins qu'elle soit repassée au dessus des 500g?

non elle est a 480g en progression...

après un certain temps d'adaptation,je suis très satisfaite de mes granuler ils les dévorent et même la doudou qui a un petit appétit se fait un plaisir de les manger et leur poils sont beaucoup plus beau (plus d'épaisseur et plus doux)

• Créer...