sysy01 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonsoir,je recherche un prénom pour ma petite des idées ??je souhaitée en H car ses la lettre de l'année 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Va voir ici : http://www.forumchinchilla.com/t1148-idees-pour-les-nomsIl y a plein d'idées Elle est très mimi cette petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Sinon, j'ai trouvé ça : http://www.photos-animaux.com/service,prenom,h.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci beaucoup Fanoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Vraiment trop belle cette petite chinchi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Moi je verrais bien Hayden, ou haley ou Hally Enfin ce n'est que mon point de vue, elle a trop une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci a vous pour vos idées de prénom la petite demoiselle portera le prénom de♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ AWENA ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Je ne peux pas rester devant cette photo... elle est trop trop à croquer !! Vraiment trop trop adorable... je craque complètement !!Très bon choix ! C'est original comme petit prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci Cori !! ses grâce à vous tous que j'ai chercher est trouvée ma nenette en évitant les piéges des petites annonces .Moi j'ai craquer sur ce prénom , car en H , je ne trouver rien qui me plaisez héééé !!! J'ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu peux toujours tricher : Hawena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ses vrai !! je peu tricher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 En tout cas elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Elle est belle ! J'ai vu que tu l'avais prise chez une dame, elle a un site internet pour faire mon curieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites