Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Salut J'aimerais savoir combien de chinchillas faut-il avoir ?Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu peux très bien en avoir un seul, si tu t'occupes bien de lui, un chinchilla peut très bien vivre seul!J'ajouterai qu'une cohabitation n'est jamais acquise, donc à la limite si tu adoptes deux frères du même âge ou deux sœurs du même âge qui s'entendent déjà bien, ce peut être un bon compromis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci et le mieux c'est 2 mâles ou 2 femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Les femelles sont réputées pour avoir plus mauvais caractère, mais franchement ça dépend tellement d'un chinchilla à l'autre que ce n'est pas la peine, selon moi, de faire des généralités!Après, j'ai oublié de dire que, dans le cas où tu choisirais d'en prendre deux, tu auras peut-être moins de facilité à créer une relation proche avec eux, puisqu'ils seront déjà ensemble, alors qu'un seul, tu es le seul à être là pour lui...Mais c'est pareil, on ne peut pas faire de généralité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 OK merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites