kat02 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Je me rends compte que je n'avais pas pris le temps de présenter mes chichis... alors je profite d'en avoir chichidnappé (je sais, c'est pas joli joli ) quelques uns chez Dany et Tony (Verviers) le week-end dernier, pour vous les présenter tous !Les "anciens" dans l'ordre d'adoption !Yoshi (violet velvet)Paprika (light tan VC)Kida (Violette BDC)Taz (Saphir BDC)Et les petits derniers...Baccara (Ebony Saphir)Satine (White Ebony bont violette) et Kalinka (Pastel Violette)Secousse (Dark Ebony velvet VC)Shadow (White Violet BDC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 belle famille !J'adore kida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu as vraiment une trés belle famille de chichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Ils sont tout mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ils sont tout beau et particulièrement Yoshi !je le trouve super beau lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites