Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

~ Stuart <3.

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à toutes & à tous,

Le 20 Juin 2012, en allant travailler, mon père a trouvé un chaton non sevré sur le bord de le route..
Je rappelle que mon chinchilla, Jules, a également été retrouvé sur le bord de la route dans la neige il y aura bientôt 2ans..
Le chaton va mieux ( puisque quand on l'a recueilli il était maigrichon et plein de puces.. )

Une question : Comment peut-on abandonner des bêtes comme ça ?


Pour le plaisir des yeux, mon Stuart en photo :
PS: Elle est toute blanche comme mon Jules :)





Et ma petite boule blanche adorée, Jules ( un peu décoiffé j'avoue ) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te félicite d'avoir sauvé ses deux amours !!! love
ils sont tous les deux magnifiques, est ont beaucoup de chance de t'avoir rencontrer sur leurs chemin sourire
biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci c'est gentil ! Pour ma part, j'aurais été incapable d'abandonner ces 2 petits bébés ! :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, je suis comme toi sourire
Mon mari m'apelle " Brigitte B " lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on abandonner ces petites boules de poil ! rrrr
Bravo à toi et à tes parents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
bravo pour ton geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es tomber sur deux adorables petit loulou et eu on eu la chance de tomber sur toi ! :D
(j'aime beaucoup les yeux bleu du petit chat sourirelove )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tous les 2 très mignons ^^

Ma Minette aussi a été récupérée sur le bord de la route par mon cousin. Vu que c'était mon anniv il me l'a offerte car autrement avec le tonton, on savait ce qu'il lui attendait!
6 ans après elle est toujours là et mademoiselle est hyper allergique mais elle supporte bien son traitement donc c'est cool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil pour mon petit Bidule (qui maintenant est devenu énorme car boulimique après avoir été abandonné ...) ! C'est fou les gens n'ont vraiment pas de coeur, ça parait presque banal tellement c'est fréquent ! Pour ton chichi c'est vraiment incroyable le pauvre dans la neige tout blanc en plus !! rouge
Enfin heureusement qu'ils t'ont eu sur la route et pareil pour ta minette Emi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toutes & à tous. Oui ils ont de le chance & ce qui est incroyable, c'est que mon chat et Jules s'entendent à merveille, mon chinchilla pleure quand il n'est pas dans la pièce, c'est vraiment incroyable à voir.
Je suis d'accord avec vous, les animaux sont surement plus évolués que certains être humains !
Et j'adore, ils sont tout blanc tous les deux :).
lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ses deux sauvetage, les gens qui les abandonne n'ont vraiment pas de coeur !!!

En tout et pour tout nous avons recueilli chez nous 6 chats trouvé dans la rue !!! Dont une portée de 4 bébés qui venait juste de naitre abandonnés a côté d'une poubelle !!!! On les a allaité au biberons pendant deux mois les petits bout et aujourd'hui ils sont tous en plein forme ! Quant aux deux autres chats l'une a vécu jusqu'a 18 ans et l'autre a fêter ses 6 ans cette année et est désormais la doyenne de notre maison. Une jeune doyenne !

Encore Félicitation pour tes sauvetage et il est vraiment trop choupinet ton chaton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...