Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Petite balade à travers les mutations ..... Je suis blanc, mes yeux sont rosé, je suis ........ Mignon ... oui ça je sais ... Starlite homozygote ... Nous sommes marrons très foncé .... qui sommes nous ?2 petites femelles chocolat....Je suis blanc avec une grosse tache prêt de l'oreille je suis .....Un Wilson spoté Je suis toute grise mais je ne suis ni un standard, ni un ébony clair ..... Je suis une Saphir Ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oh à croquer ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Très belle la starlight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Ahh trop mignon!! Et comme d'habitude un gros faible pour les miss choco qui sont à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 merci à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 La saphir, Heureusement Stella que tu n'as pas mit le petit Blue diamond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 je referais d'autres photos ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Non non, pitiez Stella, je vais finir par craquer .... En plus, j'ai une cage libre, j'ai de l'amour à donner, et mince ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bon, je suis tombée en panne de batterie, donc pas de nouvelle photo pour le DB ... pour te faire patienté voici une photo que j'avais fait il y a quelques temps ... (il n'avait pas 2 mois -> 269 gr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Wahou ton wilson spoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Stella, tu es méchante Il est tellement magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Les femelles chocolat elles sont superbe , J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci à tous pour vos gentils commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 superbes loulous!!!moi je suis interdite de craquage par mon conjoint de toute manière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 la saphir ebony wahouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oui à croquer et je suppose qu'elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ils sont tous trop mimi !!! mais une ptite préférence pour le " Wilson Spoté " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bon .. j'ai refais quelques photos du Diamant bleu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Sayez Stella, j'ai craquée, haa, si seulement j'était aveugle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 tu n'aurai pas le craquage facile ?? (oui je sais je suis TRES TRES TRES mal placé pour dire sa )mais c'est tellement dur en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Tellement mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 pauline33 a écrit:tu n'aurai pas le craquage facile ?? (oui je sais je suis TRES TRES TRES mal placé pour dire sa )mais c'est tellement dur en même temps...Mon plus grand défaut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 notre plus grand défaut a tous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je crois bien que oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 les deux dernière photo c'est juste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 merci à vous toutes ... j'essaierais de mettre d'autres photos de mutation qui sont toutes aussi joli lorsqu'elles sont bien travaillées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ils sont tous superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Voici les photos que j'ai faite ce soir ... un standard c'est joli ...En plus c'est une vrai crème ... VIVE LE STANDARD ! celui là est né le 22 avril et fait déjà 414 gr ... encore un maigrichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Hé mais c'est mon ptit loulou . Il est vraiment magnifique , je suis complétement tombée sous son charme . Sa cage est déjà prête. Je sent que ça va être long jusqu'à la fin septembre. Un grand merci à Stella de m'avoir trouvée cette petite perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 vi c'est le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ahhhh ( soupir ) trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 il a une jolie pose sur la deuxième !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 magnifique , super , craquant , trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 rien que ça ... Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ce soir je me suis battu avec le Wilson-Violet (enfin non pas vraiment avec lui) ... impossible de faire de jolies photos ... sans le flash c'est trop sombre, avec ça écrase la couleur, et avec le spot ça surexpose la photo .... donc la seule photo potable est celle-ci, il faudra vous en incommodez .. lol Il va falloir que je m'organise quelque chose de mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Essaye de me le mettre devant une fenêtre, ou le prendre en photo un jour ou c'est bien ensoleiller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Nazca's a écrit:Essaye de le mettre devant une fenêtre, ou le prendre en photo un jour ou c'est bien ensoleiller ... Merci pour tes conseils, le problème c'est qu'a cet endroit il n'y a pas de fenêtre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Haa mince ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Comme tu dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites