Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 bonjour à tous,j'ai réussi à prendre en photo mes chichis... pas facile car ils ne sont pas encore habituer à moi...Mais voici un aperçu des mes deux Loulous jusqu'à ce que je puisse en faire de plus belle.Ancel (le mâle)Gretel (la femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ils sont mignons, ils paraissent encore jeunes les tits loulous.Si ils ont le ventre blanc ce sont des standards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 j'adore les prénoms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 merci c'est cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est une bonne idée comme prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites