Marjory-57 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Capy, notre seul chien, sauvé du refuge:Carla, la teigne de service, ramassée dans la rue:Carlisle, le fils de Carla:Pépite, le seul qui n'a pas de nom en "C", vient du refuge:Caly, le vieux grincheux:Colgate, que nous attendons avec impatience:Et Malice, celui de ma mère qui squatte à la maison (siamois tabby):Je vous ai épargné les 2 aquariums!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat02 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Très belle ménagerie !!! Pépite me fait penser à mon premier chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est pas un chat Pépite, c'est un chien chien à son pépère. Toujours collé aux fesses de mon mari!!!! Il le suit partout en miaulant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Très belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Très jolie famille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merçi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 très belle famille et gros craquage sur colgate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites