stephanie C1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Et oui ça doit être mon 11ème standard depuis le début de l'année bon tout s'est bien passé,c'est de loin le principal , un bébé standard de 48g est né hier de Syrah standard rpac et Choomy light tan rpac. Ce matin que 44g c'est la 1ère portée de Syrah....il est trop choupinet ce petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat02 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Il est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 il est à nouveau à son poids de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 J'adore trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Il est chou ! J'aime bien la photo avec le chat :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 alors le petit pousse très doucement mais est adorable, super gentil,je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 juillet 2012 oh petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Quelle bonne petite bouille Je craque avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Roh la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonne réflexion .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 choupinou le bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 photos du petit je l'avais un peu ebouriffé ,je l'adore décoiffé lui moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites