Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ruby19861

Commander sur le net....

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une petite question à vous poser. Je voudrais adopter un bébé chinchilla vers le mois d'octobre, pour moi il est hors de question de l'acheter dans une animalerie. Je suis tombée sur le site http://www.chinchillas-moins-chers.com/fr/ . Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous avez déjà commander un chinchilla sur ce site. Je suis vraiment tenté, car je trouve que cette personne à vraiment de très beaux chinchillas, et en plus m'as l'air d'être tout à fait correct. La seule chose qui me fait un peu peur, c'est le transport, car j'habite en Alsace. Le trajet durera quand même presque 7h, cela ne fait-il pas trop long pour un chinchilla. D'après ce que j'ai lu, les animaux sont transporté de nuit. J'aurais vraiment besoin de vos avis. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as peur d'un trajet trop long, ce qui au mois d'octobre n'est pas vraiment un problème, il y a plusieurs éleveurs proches de chez toi et là tu pourras peut-être même te rendre sur place pour choisir! Et les covoit existent aussi...Zélie vient de Belgique et je suis de Montpellier!

A toi de voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si elle "livre" en Alsace ... Il faudrait que tu lui demandes ... En tout cas, la seule chose que je peut te dire, c'est qu'elle est sérieuse, et qu'elle a de l'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux loulous viennent de la ils sont arrivés en pleine forme pas du tout stressés
Et ils sont super mignons je recommande sans aucune hesitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...