benrestezen 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour,À ma grande surprise, en me levant ce matin je découvre deux petit bout de chou sous ma femelle.Tout c'est très bien passer, la femelle est en pleine forme et les petits aussi.Ils ont un poid très correcte de 52g chacun, mais j'ai remarquer qu'il y en a un qui a les yeux à moitié ouvert.. :/. Je sais qu'il faut appliquer du sérum physiologique avec un coton tige sur son œil mais comment ça ? Il faut essayer de lui ouvrir l'oeil? Et où trouver du sérum? En pharmacie?Merci beaucoup de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 tu peux aussi trouver du serum phy en grande surface.Pour le rest des conseils je ne suis pas assez experte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrestezen 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je suis aller chercher du sérum, je prend le petit pour lui en mettre et qu'est ce que je vois ? Il a les yeux grands ouvert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 son oeil va bien ? il est pas rouge ? il ne pleure pas ?Comme ça tu auras du serum en cas de besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 tant mieuxet ta femelle vivait avec un mâle?l'as tu séparé de ton mâle et ôter la terre a bain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrestezen 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Tout à l'air de bien aller pour le petit, ses yeux sont très bien :).Alors oui elle vivait avec un mâle, je l'ai toute suite séparer en coupant la cage en deux. J'ai également enlever la TAB, par contre cette nunuche n'a rien trouver d'autre à faire d'accoucher dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites