dydy111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 bonjour à tous, enfin je me suis lancer et j'ai acheter une plus grande cage pour mes trois loustiques qui étaient vraiment à l'étroit. Moi qui ne suis pas du tout bricoleuse, cela ma demander trois jours juste pour aménager la cage alors je n'ose même pas imaginer si j'avais due la construire . voilà le travail dite moi ce que vous en pensez:j'ai mis une maison en haut, c'est un peu isolé et à l'ombre ils adorent. La boule de foin est provisoire j'avais un râtelier très pratique dans l'ancienne que je vais remettre dans celle ci. J'ai poser aussi un hamac en bas en cas de chûtes même si cela m'étonnerais vue le nombre d'étagères et de perchoirs. j'ai été obliger de mettre des cadenas sur les portes elles sont vraiment pas dur pour les chouchous à ouvrir et ils ont vite compris le système lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 désolé pour la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 tout es joie belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 didine a écrit:tout es joie belle cage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Sacré palace ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 merci beaucoup sa fait plaisir de les voir courir partout ils ont l'air tout contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Jolie cage ! Et j'adore les deux "64" sur ton armoire Normal après tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Nazca's a écrit:Jolie cage ! Et j'adore les deux "64" sur ton armoire Normal après tout ^^ mdr alala biarritz sa me manque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Haha, j'y vais bientôt, je penserais à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 super ta cage, et tres bel amenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Nazca's a écrit:Haha, j'y vais bientôt, je penserais à toi ! envois moi une carte postal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 caro a écrit:super ta cage, et tres bel amenagementmerci beaucoup, à force de regarder toute les cages magnifique du forum sa donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 J'ai la même cage et elle est à peu près agencée pareil (eh oui deux cages pour un chichi ... une chez moi et la deuxieme chez mes parents pour les vacances plus longues ...) et Smooth' adore les grosses branches pour se balader ! Mais en effet obligé de sécuriser les portes trop faciles à ouvrir ! En tout cas très beau travail d'agencement ! Tes loulous doivent être aux anges :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Julie&Smoothie a écrit:J'ai la même cage et elle est à peu près agencée pareil (eh oui deux cages pour un chichi ... une chez moi et la deuxième chez mes parents pour les vacances plus longues ...) et Smooth' adore les grosses branches pour se balader ! Mais en effet obligé de sécuriser les portes trop faciles à ouvrir ! En tout cas très beau travail d'agencement ! Tes loulous doivent être aux anges :)merci beaucoup, les branches ils adorent mais heureusement sa coute une petite fortune mais vue que je ne voulais pas prendre les risque avec mes arbres (on ne les a jamais traité mais il y a eu d'ancien proprio avant nous donc la doute) du coup 30€ la branche mais bon c'est à acheter qu'une fois c'est du costaux puis les voir gambader j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 j'ai la meme cage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui c'est sûr ces branches ne sont pas données ... J'ai la chance d'avoir un Smooth qui ne grignotte pas tout ce qui passe à part sa pierre minérale ! Tant mieux mais mon premier chinchilla ravageait tout et c'est vrai que c'est vite coûteux ! :) Mais ils ont vite fait de nous faire craquer ces petits choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Ah oui je me souviens de la boule à sable sécurisée par la planche en bois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 et la même cabane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 super cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasia111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Tu les as achetées où tes branches? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Kasia a écrit:Tu les as achetées où tes branches? :)à la pépinière de bavent à louvigny dans le calvados, j'ai mis pas mal de temps à les trouver mais c'est pas au rayon rongeur mais reptiles il yen avais des plus long mais trop cher sa monté jusqu’à 90 100e la branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites