Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1ère Naissance

Messages recommandés

Invité

Bonsoir membres Anarchichi!!

Je ne suis pas venue sur le forum depuis Xtemps rougi .
Mais il y a une grande occasion qui m'a motivé à revenir vous voir.................. Samedi matin 7 juillet, je fais mon déménagement, rien de spécial vous concernant! Pendant ce temps et depuis quelques jours mes chinchillas sont en pension chez mes parents!
Je reviens samedi en début d'après-midi les voir et... surprise en regardant ma Chinchilla Chychie... elle a deux queues louche !!! et même trois!!! :D
C'est donc ce qui m’amène vers vous !! Je viens vous faire part de la naissance de deux chichoux ange
Donc Chychie et Piwee vous présentent Yunie et Plume (je ne savais pas si c'était fille ou garçon pour l'un comme pour l'autre... j'ai demandé conseil à TitiAien et selon lui c'est deux petites filles!! il n'est pas sur à 100% mais presque :) )

Yunie mini Chychie, jolie petite standard de 46g

Plume mini Piwee, belle black velvet de 42g

Si vous voulez me donner des conseils ... pas de soucis siffle

Invité

Je ne suis pas une pro de la repro alors je ne paux malheureusement pas te donner de conseil par contre je peux te dire qu'ils sont trop mimi!! love2

Tu les a pesé?

Ré-édit: j'ai oublier de te demander si tu avais bien séparer le papa des bibous et de la maman? Si tu as des étagères dans ta cage ou il y a les bébés pense à les retirer pour éviter les mauvaises chutes et je crois qu'il faut retirer le sable pour le moment. Voilà sourire

Invité
merci
Oui je les ai pesé !! (Je l'ai marqué dans le message :p)
46g pour Yunie et 42g pour Plume à la naissance (Aujourd'hui Yunie pèse 50g et Plume 44g)
Après le papa est seul dans la volière et la maman et les chichoux dans une cage sans étagère :D. Ah et pour la terre à bain c'est bon aussi!

Invité

Désolée je n'avais pas lu au dessus des photos goutte . Ba ils grossissent bien ces loulous!!

Ok pour le reste!! sourire

Invité

D'autres photos :)

(Une petite question : Je vais pouvoir laisser la maman se balader quand ? reflechi )

Invité
merci !! Yunie aime bien les photos!! Mais Plume pas du tout :D
(Pour ceux que ça intéresse je remets des photos sourire )

Invité

Des avis sur les poids de mes bibous? sourire

Invité

Je suis contente :D pour une première portée ma Chychie s'en occupe bien love

• Créer...