Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanoux84

Ebony medium ou light ?

Messages recommandés

Bonjour.
La fille de Loki et Meïko est ebony, j'avais dit medium au début, mais je me demande si elle n'est pas light... Votre avis ? Merci à Nazca qui m'avait déjà donné le sien sur un autre post clin

OK. Après avoir vu la photo d'un ébony medium, je m'étais dit que la mienne était plus claire...
Merci ^^

Merci ^^
je rajoute quand même une photo de son ventre que je viens de faire. Elle a le ventre bien clair mais le sous-poil assez foncé, comme on voit là où elle est ébouriffée :

c'est une medium , mais claire ;) surtout qu'elle va refoncer un peu après la prochaine mue...ils ont tjs une phase plus claire à 2 ou 3 mois..
en fait en Ebony, il ya des nuances dans les 4 catégories de light, medium, dark, extra dark.. surtout dans le medium et le dark, on distingue des plus clairs, moyens et foncés.
en plus le flash d'un appareil franchement ça surexpose tjs les ventres...

Les lights sont encore plus clairs que ça , et la couleur est moins 'charbonneuse'.
Pour comparer on a le bébé d'Anubis qui est medium ebony foncé mais pas assez pour etre dark :) ou Carabosse qui est ebony très light sourire
BigBag est dark ebony, claire alors que Papyrus est dark ebony très foncée.

c'est tjs difficile le gène ebony, que ce soit son hérédité (comme le gène passe ) ou la définition des nuances lol2lol2 gène spécial souriresourire

C'est noté ^^ C'est donc une médium ébony clair ! En fait il faudrait au moins 7 nuances et pas 4 pour définir l'ébony goutte

il faudrait 4 nuances divisées pour les deux du milieu en trois nuances donc 8 nuances au total mais l'ebony est déjà assez compliqué je pense donc tout ça reste bien entendu à la libre appréciation de chacun vu que phénotypement et génotypement ça ne correspond pas au niveau de l'hérédité clin

Ouais, je disais 7 pour extra light, light, médium clair, médium foncé, dark clair, dark foncé et extra dark... Mais bon, comme tu dis, ce gène est bien assez compliqué ^^

• Créer...