sysy01 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour,j'aimerais savoir de quel mutation est ma louloute ??je suis un peu perdu, si vous pouviez m'aidée, merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est une violette ^^ Très jolie qui plus est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 light ebony violette ? il me semble que le ventre blanc n'est pas assez présent sur la 2 ème photo, mais bon c'est du violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci pour vos réponses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Est-ce que tu l'as acheté à une dame qui s'appelle Ricodette? Je crois, si c'est bien le cas, qu'elle est velvet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 tous à fait laura, je l'ai prise à Ricodette ce qui m'intriguée s'était que dans le velvet ,il y a des virgules aux pattes, d'aprés ceux que j'ai pu lire.hé là je n'en voyait pas sur les photos,je me posée donc la question, de quelle mutation la petite était on ma expliqué que cela apparaitrai plus tard, vu qu'elle ai encore jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Surtout que le velvet est difficile à repérer pour les "non-pros", ça se voit à plusieurs choses, mais des fois c'est compliqué!Jolie choix en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Tu peux faire confiance à Ricodette, elle se trompe rarement sur les mutations de ces chiloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 laura.drogba a écrit:Surtout que le velvet est difficile à repérer pour les "non-pros", ça se voit à plusieurs choses, mais des fois c'est compliqué!Jolie choix en tous cas!Ses vrai que je débute, est que la mutation ma l'air quelque peu complexe, va falloir que j'étudie cela de prés merci pour ma petite " Awena " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 winouze a écrit:Tu peux faire confiance à Ricodette, elle se trompe rarement sur les mutations de ces chiloux... je me posez juste quelques questions à propos de sa mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Y'a pas de soucis!! Moi aussi j'ai du mal avec les mutations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 winouze a écrit:Y'a pas de soucis!! Moi aussi j'ai du mal avec les mutations!! en plus je commence avec une mutation ,un peu complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 A la naissance le velvet se voit vraiment bien,donc si elle l'a dite velvet il y a de grandes chances qu'elle le soit ,de toute façon en grandissant tu le verras,c'est flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 je vais etre contrariante mais je vois pas le velvet sur la puce, meme si c'est juste de dire que à la naissance ça se voit fort puis cela s'estompe et à trois mois, la cape et les marques reviennent.. toutefois, laisse la grandir et ça sera plus flagrant si elle l'est ou pas à ses 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Surtout que ni les parents, ni les grands parents le sont, alors comment elle peut être velvet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 christ28 a écrit:Surtout que ni les parents, ni les grands parents le sont, alors comment elle peut être velvet ??alors si les parents ne le sont pas, elle ne peut pas l'etre, le velvet étant dominant et ne se portant pas ... mais qui sont les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 c'est bizarre ,en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Alors je veux pas faire le souk avec les éleveurs, je veux juste savoir comme Sysy si sa louloute est bien violet velvet, selon ce que Sysy a comme informations.Il me semble que la maman est de mutation white ebony violet velvet, de papa white ebony vc, et de maman violette. Comment la mère peut être velvet alors que ni sa mère, ni son père l'est ?? Je cherche juste à savoir !!Le père est de mutation violet EC, de mère violette EC, et de père light tan violet.Voilà pour les mutations des parents et grands parents de sa louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 christ28 a écrit:Alors je veux pas faire le souk avec les éleveurs, je veux juste savoir comme Sysy si sa louloute est bien violet velvet, selon ce que Sysy a comme informations.Il me semble que la maman est de mutation white ebony violet velvet, de papa white ebony vc, et de maman violette. Comment la mère peut être velvet alors que ni sa mère, ni son père l'est ?? Je cherche juste à savoir !!si le papa white ebony vc est velvet c'est possible .. mais il faudrait le voir et encore, en photo, c'est pas facile de voir parfois le velvet sur du white...Le père est de mutation violet EC, de mère violette EC, et de père light tan violet.EC ? kesako? Voilà pour les mutations des parents et grands parents de sa louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Elle n'a pas de photo des grands parents, le vc ça veut bien dire porteur violet, pourquoi velvet ?Pour se qui est du EC, je sais pas non plus se que ça veut dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 EC = ebony carrière, ce qui n'hesiste pas. Son site n'est pas du tout à jour et ce Ec vient de l'époque ou il y avait des doute quand au fait que lebony puisse être portée. La maman de cette petite est Queen-Lee, une femelle white violet bont Velvet. Elle lui a été vendu en tan que white violet mais la personne avait des doute sur le velvet puisqu'elle soupçonnait le père ou la mère je sais plus d'être white ebony vc Velvet ?!Et plus ça va et plus la maman à les trais du Velvet. Et c'est donc moi qui ai dit à ricodette qu'elle était sans doute Velvet ! Et que l'un de ses parents devait l'être aussi.Awena avait des trais très prononcer de velvet étant bébé. Mais c'est vrai que ça s'est estomper un peu, et c'est déjà à cause de ça que j'ai vendu une ebony violet Velvet pour une ebony violette simple. Donc je pense vraiment que Awena est Velvet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 et bien voilà ,parfois on ne s'aperçoit du velvet que lors de la repro,surtout sur l'ebony ou le white ,donc voilà tout est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci à tous pour vos explications !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites