Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour, Voici un petit nouveau dans la famille, nous l'avons récupéré chez un particulier.Il me semble que c'est un mâle black velvet la pupille et noir et le contour bleu!!! Il a 3 mois.Le voici :Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je le trouve très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Trop beau!! Alors je n'y connais pas grand chose en mutation alors je me trompe peut être mais je ne pense pas que se soit un BV. Son ventre à l'air assez foncé ? Ma BV à moi à son bidon blanc. Est-ce que la couleur du ventre ne veut rien dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Trop mignon !je ne suis pas experte en mutation mais il me semble que chez les black velvet le ventre est blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 ah ben winouze on a eu la même idée en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 oui . On se trompe peut être mais effectivement on a eu la même reflexion. Perso j'ai trop de mal avec les mutations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 oui moi c'est pareil mais je crois que les black velvet sont blanc sur le ventre et la sa pourrait être un ebony foncé un truc comme sa je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 J'ai l'impression qu'il est quand même un peu velvet, je crois qu'il y a des virgules sur ces pattes?Quelqu'un peut nous aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 A mon avis c'est bien black velvet, on voit qu'il a " un masque " noir sur la tête et le dos, le contour des oreilles est gris donc c'est bien ça à mon avis Par contre le ventre à pas l'air blanc en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Il doit être medium (ou light) ebony velvet, selon la couleur plus ou moins foncée du ventre! Il est bien mignon en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Coucou,Voici 2 photos de plus.Le ventre est gris et non blanc.Vu la photo, peut-être que vous allez en plus pouvoir me confirmer si c'est un mâle ou une femelle.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 je dirais un petit mâle, si je ne me trompe pas !! concernant la mutation , pas assez experte pour te dire en tous cas je le trouve trop mignon ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui un malou Il doit être médium ( ou dark je sais pas ... ) ebony velvet alors comme dit Laura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui, un petit mâle c'est bien séparé!Je dirais plus medium ebony velvet oui!Toine22, tu chinchilla vient de chez Stephanie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Tu m'a déjà posé la question Laura même que t'avais répondu par MP parce que j'avais demander la cloturation ( je sais pas si ça se dit ) du post. Je ferais un post sur lui dans ces prochains jours, faut déjà que j'en fasse un pour me présenter sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 en tout cas il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Il est magnifique et c'est un petit mâle ^^J'irais bien te le chichidnapper ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Bonjour,Dark il me semble que c'est totalement noir!!!toine22 a écrit:Oui un malou Il doit être médium ( ou dark je sais pas ... ) ebony velvet comme dit Laura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 pratiquement noir ,oui, il est probablement medium ebony velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Idem, pour moi : Medium ebony velvet vue la couleur de son ventre et le signe du velvet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Bonsoir,Merci à vous tous pour vos réponses.Donc je pars pour un medium ebony velvet !!! Et je n'ai pas de chance, c'est encore un mâle !!!Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 sysy a écrit:je dirais un petit mâle, si je ne me trompe pas !! concernant la mutation , pas assez experte pour te dire en tous cas je le trouve trop mignon ton chichi oui un male vue l'écart entre l'anus et magnifique chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Vraiment splendide ! Je craque sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites