stephanie C1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Alors comme les standards n'ont pas trop la côte, j'ai été obligée de me sacrifier ,ainsi j'ai gardé une standard sc Pleione une autre femelle standard vc (il faut que je lui trouve un nom, je n'avais pas prévue de la garder mais j'ai craqué...)Lagoon ,notre 1er BD ,Electre White vcSyrius notre 2ème blue:le petit bv d'Agora et ChoomyAntares, white vio bdcet comme dit Hervé on n'est qu'au mois de Juillet aie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Ils sont magnifiques ! Je craque pour Lagoon et Electre personnellement mais les petits standards sont beaux aussi :) Ils ont moins la côte c'est dommage car certains les abandonnent meme pour d'autres mutations ... (cf Leboncoin ... pour ne citer que ça... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 et oui et pourtant c'est en travaillant avec des beaux standards qu'on améliore les lignées moi je les aime beaucoup j'ai 17 standards à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 De vraies bouilles d'amour, et, surtout les standards ( je suis une très grande amoureuse de beaux standards ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ils sont tous mimis, j'adore Electre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Pleione est magnifique Sa morphologie à l'air superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Mmmennn Antares est magnifique trop trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Je n'ai toujours eu que des standards, et ils étaient magnifiques tous les deux. C'est la première fois que je vais avoir une autre mutation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ils sont tous magnifiques mais la première la standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 merci à vous tous ,je leur transmets ... si je m'écoutais je craquerais encore davantage mais je ne peux pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites