Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Je vous présente :PruneCurieuxCalinouet Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 jolie tribue ,coup de coeur pour Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Moi aussi j'aime bien Prune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Moi j'aime bien Fidji ! Il a un air qui me plaît bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Prune est très belle et elle a un très joli prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Très jolis chichis et j'ai une préférence pour Curieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Ce sont de beaux chiloux!! Coup de coeur pour Fidji et Prune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Fidji c'est ma petite terreur, il est très dominant, il attaque tout, par contre il est super copain avec Mignon le lapinou.Prune et Câlinou ont un tempérament très calme. Curieux lui est toujours à la découverte d'un truc, il est très joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui en effet il a bien cet air de petite terreur sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Jolie famille moi je craque bah pour les 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Oh la belle brochette de chichi! Fidji me fait craquer!! (j'adore les chichis caractériels ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci à vous Moi ça me fait un peu drôle d'en avoir un caractériel (en chinchilla), car je n'ai eu que des chichis plutôt calme, mais bon je commence a mis habituer, pour vous dire il a adore attaquer l'emboue de l'aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 Tu verras on s'habitue et on y prend goût lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Hihi ben j'ai pas bien le choix lol ! Celà fait tout son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Voici quelques vidéos Fidji, vers la fin vous pourrez voir Mignon en train de jouer avec son balon :Une autre de Fidji et Mignon :Prune et Curieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 La 1ere et la 2eme sont les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynald1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 J'ai une préférence pour Prune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Jessica a écrit:La 1ere et la 2eme sont les mêmes...Exacte, désolée J'ai réctifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 tro mimi tes chichi j'aime bien les 4 moi aussi mai cou de cœur pour Fidji et Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 trop mimii !! <3mais tu leurs donne des mélanges? (première photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Adorables..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 La dernière photo ou est Fidji, est-ce que c'est bien d'utiliser ce type de planche pour faire les étagères ? Je veux dire le truc blanc ça fait rien s'il est rongé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 tipinoutes a écrit:trop mimii !! <3mais tu leurs donne des mélanges? (première photo)C'est du mélange et des granulés spécial chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 Hermès a écrit:La dernière photo ou est Fidji, est-ce que c'est bien d'utiliser ce type de planche pour faire les étagères ? Je veux dire le truc blanc ça fait rien s'il est rongé ? Ca arrive qu'ils les décortiquent, mais ne le mange pas, ils s'attaquent plus aux autres étagères ou aux tuyaus, mais c'est pareil ils n'avalent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites