Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Princesse 15 ans, l'ainée de la famille, c'est une border colly croisé foxNotre labrador Blacky, 10 ansNotre st bernard Mastoc, il va sur ses 8 ansNos 2 ckcs Futé le blenheim qui va sur ses 5 ans et Fanny la tricolor qui a 2 ansVoici nos chats ; je vais commencer par la gauche : Grisette 8ans, Mimine 4 ans, Moustique il va sur ses 1ans, Patty 7ans sa soeur n'est pas sur la photo elle est toute noire et Tchita 2 ansMon pinou Mignon va sur ses 4ansNotre Tortue Alna va sur ses 2 anset nos poules 3 qui se noment Pikis et qui ont 2 ans Notre petite dernière c'est Plume, je n'ai pas encore mis les photos d'elle sur mon pc donc je vous la présente en vidéoVoilà ma petite troupe ! Des photos et vidéos j'en ai des tas que je stock sur mon univers virtuel, pour ceux qui veule les voir voici le lien => http://monmondeanimal.blog4ever.com/blog/index-355922.htmlPassez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Très belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Moi qui pensait avoir beaucoup de bêtes je suis battue et à plates coutures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Très jolie famille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Famille nombreuse !!! Très belle famille en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 tres belle famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Kariboux-55 a écrit:Moi qui pensait avoir beaucoup de bêtes je suis battue et à plates coutures!Tu en as combien ?Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites