Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonjour tout le monde, je viens de m'apercevoir que je ne vous avais jamais présenté mon petit Smooth' comme il se doit ! Alors le voilà il y a quelques jours alors qu'il commence à s'épanouir un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 J'essaie de faire d'autres photos mais comme il est un peu peureux c'est difficile ! J'ai tenté d'ailleurs de le prendre avec sa peluche qu'il adopte petit à petit ... Mais soit il a honte soit il est timide ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 c'est vrai qu'il a l'air peureux le loupiot, très attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Et encore là ce n'est rien ! Il a vraiment beaucoup changé ... Il était vraiment terrorisé par l'autre chichi qui vivait avec même s'ils étaient dans deux cages séparées ..... Son ancien propriétaire et moi même sommes super contents de voir qu'il prend de l'assurance mais c'est vrai qu'il paraît toujours apeuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Avec le temps sa va surement s'arrangé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui j'ai bon espoir vu comme ça évolue ! Mais il y a du boulot déjà la transition alimentaire ensuite trouver comment lui faire manger du foin, accessoirement réussir à lui faire comprendre comment marche le biberon d'eau et surtout le rassurer :) Mais il est tellement chou ce ptiot que je suis prête à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Avec la motivation que tu as ça ne peut que marcher !!Hâte de voir d'autres photos quand il sera moins timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui c'est sûr ! Il est chouchouté lolJ'essayerai à la prochaine ballade mais il n'est pas simple à photographier le loustic mais sa va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Il est trop mignon le petit Smooth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci je lui dirai ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Je lui ai dit, ça lui a remonté un peu le moral à ce petit chou .. Il a rdv chez le véto mardi car il m'inquiète un peu ... Là il est en ballade donc j'en profite pour récurer la cage à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites