kalynaka 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 voila mes ptits loups sont enfin la aprés des mois d'attente la transition a l'air réussie , ils prennent qques grammes chaques jours. on a bien sur facilité la situation , j'ai apporté ma cage, je garde les memes granulés et j'ai été les voir régulièrement. donc pas de trops gros changements pour eux. ils sont deja super calin quand j'arrive ils viennent voir et chercher les gratouilles, surtout onyx, rubis est plus timide mais fini pas venir aussi.ils adorent quand je leur met le sable , c super a voir , j'suis au ange , je regrette aucun de mes choix ( l'attente, le sexe , la mutation et surtout le plus important Archi ) un méga grand merci à toi pour mes visites, tes conseils ( surtout de m'avoir bien fait patienter moi qui veux tout tout de suite ) et l'éducation qu'ils ont eue chez toi photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka 0 Posté(e) le 2 août 2012 voila mes 2 frères ensembles [img][/img]une de rubis qui vous fait coucou [img][/img]et onyx qui vous aime aussi [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Ils sont trop meugnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka 0 Posté(e) le 2 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 2 août 2012 AAAh !!! la vilaine !!! C'est toi qui avait pris les bibous sur lesquels j'avais flashé Je rigole t’inquiète ! il sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 2 août 2012 trop gnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka 0 Posté(e) le 3 août 2012 oui c moi mais je les ai attendu ceux la , j'ai été voir chez archi plus d'un moi avant qu'ils naissent et j'ai attendu , attendu , et bien fait d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 3 août 2012 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 août 2012 je me disais que la photo de l'avatar je connaissaisils sont bien mignon je deplace ton post au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 3 août 2012 kalynaka a écrit:oui c moi mais je les ai attendu ceux la , j'ai été voir chez archi plus d'un moi avant qu'ils naissent et j'ai attendu , attendu , et bien fait d'attendre Ah oui effectivement ! tu les avais bien mérité alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 3 août 2012 Ils sont tous les deux super mimi, j'ai un petit faible pour Rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 4 août 2012 Oui très beau c'est deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 J'aime leur petite patte levé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka 0 Posté(e) le 4 août 2012 merci a tous , je suis trop folle d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 5 août 2012 ils sont super beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 kalynaka a écrit:merci a tous , je suis trop folle d'eux Tu m'étonne ! Ma chérie en est folle aussi ^^ Moi ils me font marrer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 31 août 2012 Qu'ils sont beaux... Préférence pour Onyx que j'avais déjà repéré dans les photos de Rosalie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris chinchi 0 Posté(e) le 31 août 2012 très beau petits louloux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka 0 Posté(e) le 31 août 2012 oui et ils ont encore bien changer faudrait que je remette des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites