Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Et voui ! Avant d'avoir les SS on a eu en novembre le plaisir et la joie immense d'adopter notre chienne Salsa venant tout droit d'un refuge où elle y a passer toute sa jeunesse. Donc nous avons les SSS à la maison ^^Il s'agit d'une batarde croisée Berger blanc suisse et Montagne des Pyrénées. Elle est câline et encore beaucoup joueuse. Bon d'accord c'est aussi une grande feignasse On a pas eu beaucoup de mal à la récupérer au niveau de l'éducation même si elle garde parfois son caractère... Je pense sans pouvoir l'afirmer qu'elle a été battu par le passé par rapport a certaines de ses réactions. Elle a très peur de base mais surtout a peur de certains mouvements. Après pour une chienne de presque 9 ans, j'ai réussi a lui faire apprendre "Donne la patte" (Ma chérie me disais "euh non laisse tomber t'y arrivera pas"... Mouhahaha impossible n'est pas français !!!)Que dire de plus... Elle protège ses petit frère de l'aspirateur alors qu'elle en a une peur bleu Voilà :D Salsa !Pour d'autres photos et vidéo demandez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Elle est magnifique ^^ Pour les photos, il y a un hébergeur via le fofo qui permet de visualiser la photo sans avoir à cliquer sur un lien ^^ (l'icone ressemble a une photo avec une disquette sur l'avant!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 C'est gentil Merci. Pour l'herbergeur, j'en vois pas l'utilité lol mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Elle est vraiment magnifique ! Moi je veux bien avoir des photos et des vidéos de Salsa! Nostalgie quand tu nous tien... (j'ai plus ma chienne depuis plus d'un ans, et ça me manque énormément.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 [url=Salsa 1]http://youtu.be/E80axiKcCp0[/url]La première fois qu'on l'a sorti du refuge de Carroshttp://youtu.be/MGP1CoHVcLo Salsa aime la banane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Elles sont super tes vidéos ! Et c'est un super geste pour salsa de l'avoir adoptée ! Elle a eu la chance d’atterrir dans un super foyer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Félicitation pour ce sauvetage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci et oui elle est bien heureuse maintenant chez nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Salsa dans le lit pendant que je dorsLà elle dors dans une sacré position ^^Peu après son arrivéeVa y saute !Quoi trop grand ? pfff tu me connais pas je suis une folle ^^Voilà c'est tout pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 haha j'adore elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Une nouvelle photo de notre pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Elle est magnifique !!Les croisés sont souvent les plus beaux chiens je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites