Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

alimentation prise de tete ...

Messages recommandés

Invité

je suis en pleine reflection mes chichi sont nourris avec hamiform !! jai pas entendu de propos negatifs et c'est pas simple de choisir autres choses comme terroin ou ovator ......

donc la c'est grrrrrrrrr ben quest ce que je fait .....

hamiform n'est pas la meilleure alimentation car assez grasse apres c'est toujours mieux que les melanges
la ou tu bosses ils vendent pas de terroin ou de chinchilla complete?
sur internet tu pourras aussi commmander du oxbow de l'ovator etc

Invité
si si ont vends du chinchilla complete ... mais sa me parait bizarre la forme et beaucoup moins dur le reste ... apres jamais essaye sur du chichi ....

houlà j'ai déjà demander pour bosser avec les chinchilla du terroin bref je depant d'un siège etcc ils sont chiants

mais acheter sur internet je prefere que d'acheter de l'alimentation pas top pour eux ....

et tout les jours je me bats contre les personnes qui donne des mélanges sa me soule aussi

le chinchilla complete est très bien !!
mes 3chichis en rafolent, les gamelles partent super vite !! si je leurs en laissait à volonter, il ne mangerait plus que ça !
et aucun problème de santé, tout mon petit monde est en super forme !

Je n'aime pas non plus les hami .... par pour les mêmes raisons que Laetitia, car je trouve qu'elles constipent les chinchillas.

Je suis sure que là ou tu travailles ils distribuent Versele Laga ....

Pour ma part j'utilise l'alimentation Chinchilla et Dégu pro, et j'en suis très satisfaite et leurs croquettes "chinchilla complete" c'est vraiment le TOP avec des fibres entières ... elle n'a aucun équivalent sur le marché actuellement !
et si elles n'étaient pas si chère je l'utiliserai sur mon cheptel .... mais là il faut se rendre à l'évidence même avec ma remise grossiste ... c'est bicou, bicou trop cher .... non

Invité
bon jai commande chez cros chichi

j'attend

merci a vous tous

Invité

Moi aussi je suis chez Ovator de chez Croc chichi et mes chichis adorent sa. Ils les mangent beaucoup mieux que les autres que j' avais.

Invité

C'est ce que je pense trop.

Invité
jai reçu mon colis ....jai commande tout pleins trucs lol

en tout cas mes chichi adore les ovator ( oui je pense a mélange avec les autres pour le transfert)

zizee a écrit:
jai reçu mon colis ....jai commande tout pleins trucs lol

en tout cas mes chichi adore les ovator ( oui je pense a mélange avec les autres pour le transfert)

et ben rien à ajouter c'est super yes

• Créer...