Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Produts frais

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous !

Un nouveau petit pensionnaire chez moi pour quinze jours. C'est un cochon d'inde, donc les propriétaires m'ont donné carottes et salade pour que je ne modifie pas sa nourriture habituelle. Evidemment Nuit a insisté pour goûter et il se régale avec la salade.

Les produits frais sont-ils bons à petites doses pour les chinchillas ? Nuit mange des carottes séchées en friandises mais je n'ai jamais osé les fruits et légumes.

Je suis partagée car d'un côté ça pourrait ne pas être digéré mais d'un autre, Nuit sait trier ses aliments en mettant de côté les plantes toxiques par exemple.

L'alimentation du chinchilla est exclusivement sèche. Pas de fruits ou légumes frais, même en petite quantité, qui pourraient lui donner des diarrhées (système digestif non-adapté) clin

Invité
Et des legumes (conconbres, endive) sèche ainsi que des pelures de pomme de terre séchés c'est bon ?

pelures de pomme de terre non, et le reste ne me botte pas non plus...
A la limite c'est carotte, banane et pomme (sèches biensûr)après le reste ????

oui biensûr au max 1 fois par semaine moi c'est plutôt une fois par mois...je préfère les plantes ,les baies d'églantier...

Invité
Pour moi aucun produit frais ! Un petit bout de pomme en cas de constipation mais c'est tout ! Je préfère donner des friandises adaptées deux fois par semaines.

Invité
Ok merci beaucoup !!!!

• Créer...